L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ok] Inscription Croc n'en bourre / Orc / Les Bambous Bronzés

3 participants

Aller en bas

[ok] Inscription Croc n'en bourre / Orc / Les Bambous Bronzés Empty [ok] Inscription Croc n'en bourre / Orc / Les Bambous Bronzés

Message par Croc n'en bourre Mer 24 Juin - 16:05

Bon bah voilà, idem je m'inscris assez tard mais parceque je débute dans le blood bowl, j'ai lu les règles mais n'ai jamais fais de match encore (si ce n'est du chaos league mais rien à voir).

Donc je compte apprendre rapidement en solo puis dés que possible vous rejoindre dans cette ligue que j'espère fun Very Happy


Dernière édition par Croc n'en bourre le Lun 10 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Croc n'en bourre
Croc n'en bourre

Mon équipe : Soul Control Slann / Demi-homme / les derniers dinosaures / pirates du chaos
Messages : 36
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Disponibilité : en soirée, ou en journée, tout dépend de mon emploi du temps.

Revenir en haut Aller en bas

[ok] Inscription Croc n'en bourre / Orc / Les Bambous Bronzés Empty Re: [ok] Inscription Croc n'en bourre / Orc / Les Bambous Bronzés

Message par Croc n'en bourre Lun 10 Aoû - 15:41

Re,

bon en fait la ligue n'ayant toujours pas commencé, j'ai pu apprendre à jouer et je souhaiterai changer d'équipe finalement, je sais j'fais ch$^^* :p je suis actuellement en Pool F.

donc avec votre accord, je pense jouer une équipe orc, "les Bambous bronzés".

Voili voilou :p
Croc n'en bourre
Croc n'en bourre

Mon équipe : Soul Control Slann / Demi-homme / les derniers dinosaures / pirates du chaos
Messages : 36
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Disponibilité : en soirée, ou en journée, tout dépend de mon emploi du temps.

Revenir en haut Aller en bas

[ok] Inscription Croc n'en bourre / Orc / Les Bambous Bronzés Empty Re: [ok] Inscription Croc n'en bourre / Orc / Les Bambous Bronzés

Message par Frere Casto Lun 10 Aoû - 17:07

Changement fait.
Frere Casto
Frere Casto
Admin

Mon équipe : Crystal-Star
Messages : 353
Age : 51
Localisation : Cote d'Azur
Disponibilité :
Variable selon les semaines

Revenir en haut Aller en bas

[ok] Inscription Croc n'en bourre / Orc / Les Bambous Bronzés Empty Re: [ok] Inscription Croc n'en bourre / Orc / Les Bambous Bronzés

Message par Axurit Lun 10 Aoû - 17:41

allez... encore des orcs No

Va falloir piétiner sec à la rentrée je sens Twisted Evil
Axurit
Axurit

Mon équipe : Dragons Catalans
Messages : 271
Age : 43
Localisation : Catalunya
Disponibilité :
L'après midi et début de soirée

Revenir en haut Aller en bas

[ok] Inscription Croc n'en bourre / Orc / Les Bambous Bronzés Empty Re: [ok] Inscription Croc n'en bourre / Orc / Les Bambous Bronzés

Message par Croc n'en bourre Lun 10 Aoû - 19:01

merci beaucoup !
Croc n'en bourre
Croc n'en bourre

Mon équipe : Soul Control Slann / Demi-homme / les derniers dinosaures / pirates du chaos
Messages : 36
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Disponibilité : en soirée, ou en journée, tout dépend de mon emploi du temps.

Revenir en haut Aller en bas

[ok] Inscription Croc n'en bourre / Orc / Les Bambous Bronzés Empty Re: [ok] Inscription Croc n'en bourre / Orc / Les Bambous Bronzés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum