L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

vos Tueries

+12
FabFab12
cerberus noir
Guil@c
faxo
Frere Casto
Darkholomorph
Axurit
KorTeX
Zaide
varag
Gillou
Masterpinpin
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vos Tueries - Page 2 Empty Re: vos Tueries

Message par Bright Mer 19 Aoû - 11:56

je vais donner un avis aussi :

pour moi un joueur vicieux / une attaque au sol avec bonus fait autant partie du déroulement du jeu que d'avoir pour adversaire un griffe/chataigne (l'objectif reste le même quand même : obtenir une croix rouge au dessus de l'adversaire).

de plus, l'agression au sol, si je ne m'abuse n'est faisable qu'une fois par tour de jeu avec plus ou moins de bonus/malus. alors que plus tu avances dans le TR, plus le nombre de griffes/chataignes augmente par tour de jeu :p
Bright
Bright

Mon équipe : Misfits Rampage
Messages : 54
Age : 51
Localisation : fontainebleau
Disponibilité : Lundi: 9h30 - 17h00
Mardi: 9h30 - 17h00
Mercredi: 9h30 - 17h00
Jeudi: 9h30 - 17h00
Vendredi: 9h30 - 17h00
Samedi :
Dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries - Page 2 Empty Re: vos Tueries

Message par KorTeX Mer 19 Aoû - 12:08

pour ma part, je vais cramponner tout ce qui ressemble à un amat de pixels, en ligue ou pas, car c'est comme ça Twisted Evil
KorTeX
KorTeX

Mon équipe : Pink Stars
Messages : 28
Age : 42
Localisation : Baïona, Lapurdi
Disponibilité : MP moi

Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries - Page 2 Empty Re: vos Tueries

Message par syrtis Mer 19 Aoû - 12:52

content de pas être dans ta poule Kortex...
comme ça je serai peut être le seul à tout taper par terre... Twisted Evil


moi ça me plait quand à la mi-temps il ne reste que 3 joueurs en face, ça veut dire que mes petits gars ont bien bossé et qu on va pouvoir regarder s'il y a une balle sur le terrain (ou pas)!
je joue chaos et ne gagne que quand il n y a plus grand monde en face.Alors je mets hors du terrain, j'utilise la compétence écrasement (j aime bien c'est sympa, le seul défaut c est que ça laisse à l adversaire une chance de faire une agression derriére), griffe, chataigne et enfin joueur vicieux pour les agression(dommage que je n ai pas accés à sournois)
Il est vrai que je n'agresse pas au tour 16 sauf s'il y a un match retour.N'est ce pas Varag? Cool

alors je veux bien ne pas agresser mais l autre n utilise pas esquive et passe? Twisted Evil

mon mino LVL6 a passé 4 tours au sol à se faire taper dessus et sonner à chaque fois. glurps ça calme mais c est le jeu et en plus c'était bien joué de la part du fourbe Varag

en fait le seul truc interdit amha c'est d'en vouloir à un gar qui agresse...
et il ne faut pas oublier que c'est pas fiable et en plus dangereux , des fois il y a un semblant d'arbitrage...et si je paye l arbitre ça veut dire que je perds la possibilité d'avoir un apo.Donc il y a risque supplémentaire.
syrtis
syrtis

Mon équipe : Slaaneshi Sinners
Messages : 207
Age : 50
Localisation : banlieue paris
Disponibilité : aléatoire et changeant d'une semaine à l'autre!

Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries - Page 2 Empty Re: vos Tueries

Message par Zaide Mer 19 Aoû - 13:04

syrtis a écrit:c
je joue chaos et ne gagne que quand il n y a plus grand monde en face.

je joue chaos aussi, et je n'utilise que très rarement l'agression.Et effectivement j'essaye de sortir des joueurs pour m'aider à le remporter, mais par blocage. Et si le gars en face commence a être en sous-effectif et bien je lève le pieds sur les blocages. Vous allez me dire que c'est sournois aussi ? Alors je réponds que les règles n'imposent pas de frapper à tout prix.

syrtis a écrit:
alors je veux bien ne pas agresser mais l autre n utilise pas esquive et passe? Twisted Evil
.

oui, sauf que tout le monde peut agresser... donc ce n'est pas comparable.

syrtis a écrit:en fait le seul truc interdit amha c'est d'en vouloir à un gar qui agresse...
mais va donc me rajouter sur la black List ! Comme ça tu auras servi la bonne cause.
Zaide
Zaide

Mon équipe : Cho ! Ka-Chaos
Messages : 78
Age : 49
Localisation : Ile de France
Disponibilité : du lundi au vendredi de 21h00 à minuit
Samedi et Dimanche : 10H / minuit



Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries - Page 2 Empty Re: vos Tueries

Message par KorTeX Mer 19 Aoû - 13:17

faut pas non plus le prendre comme ça Zaide, tu joues comme il te plaît Wink

Et d'ailleurs, ce n'est qu'un jeu, que des pixels qui bougent sur un écran. Alors il se peut que parfois, on puisse par inadvertance et sans aucune préméditation, de temps en temps, sans faire exprés, glisser sur le visage d'un autre joueur... c'est pas non plus méchant, c'est comme un geste de bienvenue ! Un ptite tape innocente sur l'épaule, mais avec une massue Very Happy
KorTeX
KorTeX

Mon équipe : Pink Stars
Messages : 28
Age : 42
Localisation : Baïona, Lapurdi
Disponibilité : MP moi

Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries - Page 2 Empty Re: vos Tueries

Message par Axurit Mer 19 Aoû - 14:41

lol! Kortex
Axurit
Axurit

Mon équipe : Dragons Catalans
Messages : 271
Age : 43
Localisation : Catalunya
Disponibilité :
L'après midi et début de soirée

Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries - Page 2 Empty Re: vos Tueries

Message par kadepoal Mer 19 Aoû - 16:13

moi je tape quand j aime pas l animal qui est au sol....
kadepoal
kadepoal

Mon équipe : les portemorts
Messages : 88
Age : 50
Localisation : bordeaux
Disponibilité :
Lundi 16h-22h
Mardi 16h-22h
Mercr 16h-22h
Jeudi 16h-22h
Vend 16h-22h
Same 16h-00h
Dima 13h-22h

http://www.albatoraxor.com

Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries - Page 2 Empty Re: vos Tueries

Message par Axurit Mer 19 Aoû - 16:39

Pour recentrer le sujet voici mon équipe revue et corrigée par Varag le vilain Suspect Ca pique mais qu'est ce qu'on s'est marré Laughing

vos Tueries - Page 2 Bloodb27

Oui il me reste que 3 joueurs sur le terrain qui se défendent tant bien que mal !!

Et sinon une jolie doublette faite pendant un match en open ( tu t'en rappelle Danton ??Wink ) ... Casse-crânes et un rat ogre blessés, merci les agressions Basketball

vos Tueries - Page 2 Bloodb28
Axurit
Axurit

Mon équipe : Dragons Catalans
Messages : 271
Age : 43
Localisation : Catalunya
Disponibilité :
L'après midi et début de soirée

Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries - Page 2 Empty Re: vos Tueries

Message par varag Mer 19 Aoû - 17:46

j'avoue ce jour la axu ce fut un massacre monstrueux, j'ai eu mal aux abdos tellement j'ai ri ^^
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries - Page 2 Empty Re: vos Tueries

Message par Masterpinpin Mer 19 Aoû - 23:29

Y'a ca aussi, perso j'ai jamais autant ri qu'en gobelin. Je prends les choses vachement plus à la légère et je suis content de voir l'adversaire décimé au fur et a mesure.

Je sais que mes gobs en open ont commencé à 900 et je duellais des types à 1200/1300 pour le champion. L'autre jour j'ai posé morg'n thorg et le champion gob sur un adversaire qui pensait le match gagné d'avance. En deux tours il avait son big guy sonné (ogre) et des humains contre deux joueurs à 5 et deux à 6 ca pleure un peu.

Apres je viens de me faire rouster violemment par des homme lezards qui m'ont fait 4 sorties plus mes trois arbitrés (barjot se tappe un double 1 au premier tour).

Je pense qu'avant de critiquer l'aggression, il faut jouer une équipe de gobs parce qu'on se rend mieux compte apres.

Ensuite dans plusieurs équipes j'ai un perso pour frappe précise (et autre) et un autre pour sournois et vicieux. C'est comme au football, tu as toujours un défenseur un peu plus viril qui est la pour bloqué plus physique et à la limite de l'acceptable. Apres chacun se plait a jouer comme il veut et franchement quand je vois le rat ogre et kasskrane sur la civiere bah ca me fait bien rigoler. Et en face l'adversaire il doit souffler comme il faut Very Happy
Masterpinpin
Masterpinpin

Mon équipe : Red Pumpkins
Messages : 113
Age : 38
Localisation : Marcoussis
Disponibilité : Dispos tous les jours sauf exception sortie irl ou chérie agacée de me voir jouer.

Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries - Page 2 Empty Re: vos Tueries

Message par Gillou Jeu 20 Aoû - 7:08

Masterpinpin a écrit:
Je pense qu'avant de critiquer l'aggression, il faut jouer une équipe de gobs parce qu'on se rend mieux compte apres.

Je pense qu'avant de critiquer l'agression, il faut lire le livre de règles.
Et à peu près tous les textes "fluff" de Blood Bowl aussi.

Pour moi, toutes les agressions sont bonnes à faire, et à prendre.
Pour la tactique? Bien sûr.
Pour se défouler? Aussi ^^'
Au tour 16 comme signature sur l'équipe adverse? Evidemment Surprised

Gillou

Mon équipe : Les Soleils de Sotek
Messages : 150
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique
Disponibilité : Totalement
aléatoire.

Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries - Page 2 Empty Re: vos Tueries

Message par varag Jeu 20 Aoû - 7:10

en fait gillou sous ses crampons il a fait son logo qu'il imprime à la fin du match sur le crane d'un adversaire Laughing
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries - Page 2 Empty Re: vos Tueries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum