L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

vos Tueries

+12
FabFab12
cerberus noir
Guil@c
faxo
Frere Casto
Darkholomorph
Axurit
KorTeX
Zaide
varag
Gillou
Masterpinpin
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vos Tueries Empty vos Tueries

Message par Masterpinpin Lun 17 Aoû - 21:16

Crédiou Surprised. Hier soir j'ai eu un match d'enfer comme j'en avais jamais fais. J'avais ma jeune équipe de gobsous ringards et je suis tombé contre un joueur très sympa skaven. Je lui ai massacré son équipe comme jamais. J'ai du m'excuser plusieurs fois parce que le sort c'est littéralement acharné sur ce pauvre joueur. C'est simple, premier tour mon barjot lui tue un des deux bloqueurs et l'apho ne le sauve pas. En 4 tour il se prenait un mort par attaquant au sol, un blessé grave par esquive manqué et une commotion sur un défenseur au sol.
Tour 6 je me goure et au lieu de jouer à 9 je mets oui et mon baton se retrouve sur le terrain. Je ne peux que rentabiliser son joueur vicieux et le résultat est violent (6 joueurs sur un coureur d'égout avec un baton) : mort.
Je vous laisse voir l'arrivée du tour 14 :
vos Tueries Lolcarnage.th

C'est simple le type avait plus un seul joueur debout et il a recu en un match 3 morts et 5 blessés dont deux graves. Son tour c'est passé automatiquement et il a ensuite joué l'engo à 2.

Je vous propose d'utiliser ce topic pour poster vos plus belles notions du blood de bloodbowl et sans oublier à chaque instant de saluer le joueur très fair play (CheezyWiz) qui a terminé le match (perso j'aurais abandonner plus tot). Merci à lui en tous les cas.
Masterpinpin
Masterpinpin

Mon équipe : Red Pumpkins
Messages : 113
Age : 38
Localisation : Marcoussis
Disponibilité : Dispos tous les jours sauf exception sortie irl ou chérie agacée de me voir jouer.

Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries Empty Re: vos Tueries

Message par Gillou Mar 18 Aoû - 7:18

Masterpinpin a écrit:Tour 6 je me goure et au lieu de jouer à 9 je mets oui et mon baton se retrouve sur le terrain.

Oui, heu, les règles officielles sont maintenant appliquées : on doit mettre un maximum de joueurs sur le terrain.
Si tu sais en mettre 11 tu dois en mettre 11
Si tu ne sais pas, tu dois quand même mettre tous tes joueurs.

Gillou

Mon équipe : Les Soleils de Sotek
Messages : 150
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique
Disponibilité : Totalement
aléatoire.

Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries Empty Re: vos Tueries

Message par varag Mar 18 Aoû - 7:27

Jolie boucherie, un vrai match de gob réussi Smile
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries Empty Re: vos Tueries

Message par Zaide Mar 18 Aoû - 8:00

Jolie Master, enfin pour toi.... pour le gars en face c'est bien horrible.
Par contre, sans vouloir relancer le débat sur l'utilisation de taper un adversaire au sol, au vue de ce que tu lui a décimé avant, le frapper au sol sous prétexte de ne pas "gâcher" ta compétence joueur sournois et en prime lui tuer un gars....ça ne suscite pas du tout mon admiration...tu t'es excusé la aussi ? "Oh pardon de t'avoir taper au sol ... je t'avais pas vu, mon intention n'était pas de te tuer un joueur du tout"

oui, les vétérans vont m'envoyer chier, que j'ai tort de penser ainsi, que j'ai rien compris au sens du BB, mais pas grave. J'assume.
Zaide
Zaide

Mon équipe : Cho ! Ka-Chaos
Messages : 78
Age : 49
Localisation : Ile de France
Disponibilité : du lundi au vendredi de 21h00 à minuit
Samedi et Dimanche : 10H / minuit



Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries Empty Re: vos Tueries

Message par Masterpinpin Mar 18 Aoû - 9:07

Je me suis excusé pour la mort du joueur disant que la commotion est ce que je recherchais et qu'il fallait que je rentabilise le joueur vicieux/sournois de mon personnage. J'ai eu un "etait ce bien necessaire ?" et apres explication il a dit que c'était ok.
De plus ses coureurs d'égouts n'ont pas besoin d'etre nombreux pour etre dangereux et j'ai finalement gagné que 2-1 en marquant au tour 14 (j'ai pas cherché a temporiser).

Mais perso quand tu es obliger de faire joueur ton baton pour 2 tours tu essaies de le rentabiliser au maximum et vu que de toutes facons il sera exclu autant que ca soit en ecrasant un joueur. Parce que finalement si tu ne fais rien avec tu te retrouves en infériorité numérique. Et je sais pas si tu joues gob mais finalement tu es obligé de calculer ca. Perso j'essaie d'écraser au maximum et je vois difficilement comment on peut remporter autrement en gob. Faut profiter au maximum de la supériorité numérique.
Masterpinpin
Masterpinpin

Mon équipe : Red Pumpkins
Messages : 113
Age : 38
Localisation : Marcoussis
Disponibilité : Dispos tous les jours sauf exception sortie irl ou chérie agacée de me voir jouer.

Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries Empty Re: vos Tueries

Message par varag Mar 18 Aoû - 9:45

le blood bowl c'est fait pour faire pisser le sang des adversaire c'tout Twisted Evil
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries Empty Re: vos Tueries

Message par KorTeX Mar 18 Aoû - 9:55

faut pas laisser de chance à ton adversaire de se relever et de t'en mettre une bien placée, il n'hésiterait pas une seule seconde. BB, c'est ça aussi, le foul au tour 16, c'est pourri, mais c'est tellement booon Razz
KorTeX
KorTeX

Mon équipe : Pink Stars
Messages : 28
Age : 42
Localisation : Baïona, Lapurdi
Disponibilité : MP moi

Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries Empty Re: vos Tueries

Message par Zaide Mar 18 Aoû - 10:43

Au dela du coté fairplay ou pas de la chose,
je suis peut être le seul à le penser mais à la mi temps, me retrouver avec en face de moi une équipe réduite de moitié ne m'intéresse pas. Ah c'est sur, qu'est ce que on leur a mis, super...mais ensuite, il reste quoi ? Le challenge de tuer l'intégralité de l'équipe en face ? Pour ma part, je préfère affronter 11 joueurs et marquer par des choix de placements et de stratégie plutôt que d'espérer remporter le trophée du plus grand nombre de joueurs adverses tuer lors d'un match.
C'est surtout cela que je voulais faire remarquer à Masterpinpin.
Les quelques fois ou mon adversaire s'est retrouvé en sous effectif notable, ben je me suis emmerdé, j'ai pas été lui massacrer à tout prix les joueurs encore debout et j'en ai tiré aucun plaisir. Ah mais c'est bloodbowl et c'est comme ça me dit-on... ptet qu'effectivement je n'ai pas l'esprit BB et que je me suis trompé de jeu.
Zaide
Zaide

Mon équipe : Cho ! Ka-Chaos
Messages : 78
Age : 49
Localisation : Ile de France
Disponibilité : du lundi au vendredi de 21h00 à minuit
Samedi et Dimanche : 10H / minuit



Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries Empty Re: vos Tueries

Message par Axurit Mar 18 Aoû - 11:02

D'accord avec toi Zaide sur le fait que d'être trop en surnombre peut tuer l'intérêt du match ( quoique ça dépend de l'équipe adverse...) mais il faut te dire que tant que le coup de sifflet final n'est pas sifflé, l'adversaire peut te renvoyer la pareille en te sortant tes joueurs les uns après les autres sans que tu puisse rien y faire...

Après, agresser systématiquement en fin de match en se disant: c'est une ligue fermée donc j'ai intérêt à le faire est très discutable car tu offre également un match "facile" au prochain adversaire qu'il rencontrera... donc tout dépend du calendrier etc... la stratégie quoi...

Pour finir, la seule force des gobelins c'est tronçonner, découper, déchiqueter, piétiner, baffer bref faire mal à l'adversaire si il veut avoir la moindre chance de décrocher un petit match nul...
Axurit
Axurit

Mon équipe : Dragons Catalans
Messages : 271
Age : 43
Localisation : Catalunya
Disponibilité :
L'après midi et début de soirée

Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries Empty Re: vos Tueries

Message par Darkholomorph Mar 18 Aoû - 13:05

Je ne crois pas que les joueurs de ce forum qui aggressent, le fassent pour le plaisir de décimer l'équipe adverse.
Blood Bowl est un jeu donc le but c'est de s'amuser...mais quand on perd 99 fois/100 à force on ne s'amuse plus.

Il y a des configurations de match où, si on veut avoir une chance de gagner, on est obligé de "fouler" : quand on joue gob, quand on joue avec une team à 1000 contre une grosse team où tout le monde à Blodge, pour écarter un minotaure qu'on a peut de chance de faire tomber mais qui une fois au sol n'a que 8ar ...


Zaide, pour le surnombre, essaye de laisser 11 elfes sur le terrain ... Very Happy
Ne touche surtout pas aux skinks ...
Laisse vivre les gutters ... Very Happy Very Happy



Je crois finalement que c'est le mot "aggression" qu'on devrait changer parce que : quelle est la différence entre se prendre un coup de tronçonneuse, une chataigne griffue ou un ptit coup de pied au sol ? Evil or Very Mad

Est-ce plus sournois un guerrier du chaos qui bloque un pauvre force 2 ou un gobelin qui piétine un minotaure ?

Darkholomorph

Mon équipe : The Dark Eagles
Messages : 56
Age : 46
Localisation : Roquemaure
Disponibilité : Pour l'été : tous les jours de 13h30 à 16h00 et après 21 h
A la rentrée : je ne connais pas encore mon emploi du temps


Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries Empty Re: vos Tueries

Message par Frere Casto Mar 18 Aoû - 13:11

La différence c'est que le mec au sol ne peut pas se défendre, c'est pour cela que c'est une "agression". Même un skink à une (infime certes) chance de plaquer et blesser un minotaure quand celui-ci le blitz, mais cette chance existe alors que sur une agression...

Personnellement je n'aime pas agresser, je trouve ça sale et "mauvais esprit", cela dit quand un danseur de guerre est au sol à coté de mon porteur de balle et que je ne peux pas vraiment déplacer ma cage et bien je fais comme tout le monde: je lui saute à pieds joins sur la tronche.
Mais cela n'enlève rien au fait que je déteste avoir à le faire.
Pour moi tout est dans l'esprit dans lequel tu fais l'agression: si elle est utile et inévitable, ok. Si elle est gratuite pour rentabiliser l'utilisation d'une skill d'un joueur c'est plus discutable...
Frere Casto
Frere Casto
Admin

Mon équipe : Crystal-Star
Messages : 353
Age : 51
Localisation : Cote d'Azur
Disponibilité :
Variable selon les semaines

Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries Empty Re: vos Tueries

Message par faxo Mar 18 Aoû - 16:45

+1 avec Zaide et Frère Casto...Ils ont tout dit alors je ne peux que plussoyer! Cela dit, c'est toujours l'éternel débat alors ...
faxo
faxo

Mon équipe : Les chewing goules de New Orc
Messages : 69
Age : 54
Localisation : Incertaine! Un peu partout en ce moment!
Disponibilité : Lundi: 21h-23h
Mardi: 21h-23h
Mercredi: 21h-23h
Jeudi: 21h-23h
Vendredi:
Samedi: Variable
Dimanche: Variable

Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries Empty Re: vos Tueries

Message par Guil@c Mar 18 Aoû - 17:15

Moi je veux être crampon d'or alors j'aime agresser ... xD

Guil@c

Mon équipe : Gerbille Fury
Messages : 69
Age : 44
Localisation : Paris
Disponibilité :
Lundi: 21h00 - 00h00
Mardi: 21h00 - 00h00
Mercredi: 21h00 - 00h00
Jeudi: 21h00 - 00h00
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries Empty Re: vos Tueries

Message par varag Mar 18 Aoû - 17:20

ha yes voila une idée de médaille à remettre en fin de saison ^^
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries Empty Re: vos Tueries

Message par Zaide Mar 18 Aoû - 20:38

Frere Casto a écrit:
Personnellement je n'aime pas agresser, je trouve ça sale et "mauvais esprit", cela dit quand un danseur de guerre est au sol à coté de mon porteur de balle et que je ne peux pas vraiment déplacer ma cage et bien je fais comme tout le monde: je lui saute à pieds joins sur la tronche.
Mais cela n'enlève rien au fait que je déteste avoir à le faire.
Pour moi tout est dans l'esprit dans lequel tu fais l'agression: si elle est utile et inévitable, ok. Si elle est gratuite pour rentabiliser l'utilisation d'une skill d'un joueur c'est plus discutable...


Absolument d'accord Frere Casto, c'est vraiment comme cela que je conçois l'agression.
D'ailleurs, j'avais joué contre Masterpimpim et ses lézards, et il avait à coup d'agressions répétées contre mon minotaure réussi à me le clouer au sol une bon nombre de tours dans la partie. Ca m'avait fait râler, mais je reconnais que c'était pour le coup totalement judicieux comme stratégie et m'avait considérablement géné. De plus mon équipe avait une valeur supérieure à la sienne (ça m'a pas empêcher de perdre avec panache d'ailleurs) et même si je ne suis pas adepte du concept, c'était bien joué.

En fait, j'aurais tendance à dire que je n'agresse que si la personne en face le fait (oeil pour oeil..), ou si vraiment mon équipe est décimée.
Zaide
Zaide

Mon équipe : Cho ! Ka-Chaos
Messages : 78
Age : 49
Localisation : Ile de France
Disponibilité : du lundi au vendredi de 21h00 à minuit
Samedi et Dimanche : 10H / minuit



Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries Empty Re: vos Tueries

Message par cerberus noir Mar 18 Aoû - 20:55

je part du principe que c'est partie integrante de bb si agresser un joueur a terre peut me rapporter quelque xp pourquoi pas, c'est une prise de risque comme tout autre action de bb je ne voit pas ce qu'il yas de mauvais esprit la dedans il n'y as pas plus de chance de tuer un joueur en le pietinant qu'en le blitzant. si cette action est mla pourquoi ne pas l'utilisé? bon je joue chaos et mon credo v'est de tuer pour mieux marqué ceci explique cela Twisted Evil
cerberus noir
cerberus noir

Mon équipe : tzeentch killers
Messages : 196
Age : 44
Localisation : savoie
Disponibilité : tout les jours de 21h00 a 00h00

Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries Empty Re: vos Tueries

Message par Darkholomorph Mar 18 Aoû - 21:13

Personnellement, je n'agresse que quand c'est nécessaire.
Je peux jouer 15 matchs de suite sans commettre une seule aggression... puis en faire 4 ou 5 dans le même match si c'est "utile" mais en prenant un gros risque (expulsion sur un double !).
Maintenant, quand j'aggresse, si mon adversaire se dit "oeil pour oeil", je trouve ça vraiment déplacé car, lui, ne va pas aggresser pour survivre mais pour me détruire ma team : je trouve cela très sournois Very Happy

ça ne me gêne pas qu'il m'aggresse, ce qui me gêne c'est sa motivation.

Après ce qui est vrai, c'est que BB par internet "tue" un peu la convivialité : je pense qu'une aggression dans une partie en vis à vis contre son meilleur pôte ça passe bcq mieux qu'une aggression contre qqun qui ne nous connait pas et qui ne connait pas notre caractère et nos bons côtés... Razz

Je suis persuadé que tous ceux qui ont joué ensemble sur TS cet été ont vraiment du vivre de bons moments, aggressions ou pas.

Darkholomorph

Mon équipe : The Dark Eagles
Messages : 56
Age : 46
Localisation : Roquemaure
Disponibilité : Pour l'été : tous les jours de 13h30 à 16h00 et après 21 h
A la rentrée : je ne connais pas encore mon emploi du temps


Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries Empty Re: vos Tueries

Message par Gillou Mar 18 Aoû - 21:30

Perso, j'suis pas d'accord avec les autres.

J'agresse si je veux, quand je veux, et puis c'est tout.
Et j'invite l'adversaire à faire pareil.

Gillou

Mon équipe : Les Soleils de Sotek
Messages : 150
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique
Disponibilité : Totalement
aléatoire.

Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries Empty Re: vos Tueries

Message par Masterpinpin Mar 18 Aoû - 22:27

On reconnait assez rapidement le type de joueurs sur ce débat. (Perso je suis content que malgres le desaccord ca se fasse dans la bonne humeur).

Je vois revenir l'argument : "Je préfere faire des placements tactiques et remportez a la stratégie".
Oui mais ca c'est un raisonnement typiquement elfique ou skaven. Bah oui c'est plus facile a dire ca quand on a des joueurs qui peuvent one turn.

Bah oui mais pour gagner un gobelin il peut pas mettre 5 TD au match car il a pas la mobilité pour. Et moi personnellement je prends pas de plaisir à mettre un one turn avec un coureur à sprint+equilibre.

Chaque équipe a son potentiel offensif et ses qualités. Il se trouve que la qualité des gobs c'est principalement sa forte capacité à blesser efficacement. La stratégie en gobelin c'est ca :
Si je n'agresse pas ce coureur d'égout (que j'ai deja eu du mal a mettre au sol car peu de comps offensives style block ou tacle) je ne suis pas à l'abri qu'il me mette un one turn au tour 16. Alors justement qui je peux mettre au sol, comment etre sur de le blesser (nombre de joueurs autour), ce nombre va il trop destabiliser ma défense, puis je me permettre de me faire exclure un joueur supplémentaire (trois spéciaux de moins ca laisse 12 joueurs).

Alors oui c'est casse pied de se prendre des aggressions mais c'est une composante importante du jeu. J'irais meme jusqu'à dire que c'est une variable importante pour etre compétitif car s'en priver c'est laisser a l'adversaire un avantage sur soi.
Perso je suis tout autant en "admiration" devant un choix judicieux d'aggression que devant une passe de moitié de terrain qui réussi sur un 6+ chanceux.

Encore une fois j'aime voir du beau jeu de passe mais c'est pas ca le bloodbowl. Pas uniquement en tous cas et personnellement je trouve dommage d'occulter des aspects du jeu en culpabilisant ceux qui essaient justement de ne pas tomber dans un conformisme au niveau de choix d'équipes.


Perso je suis à 4v 2n 1d en gobelin avec mon équipe à 1300 et je sais que je dois avoir environ 10 sorties par aggression au sol. Sans ca je suis quasi sur que je serais à 0v, 0n et 7d. Je suis peut etre pas hyper fort mais je sais que des skavs ou des humains sans big guys ca complexe un peu plus face au trolls. Meme si c'est sonné 4/5 tours
Masterpinpin
Masterpinpin

Mon équipe : Red Pumpkins
Messages : 113
Age : 38
Localisation : Marcoussis
Disponibilité : Dispos tous les jours sauf exception sortie irl ou chérie agacée de me voir jouer.

Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries Empty Re: vos Tueries

Message par KorTeX Mer 19 Aoû - 6:03

Zaide a écrit:
Frere Casto a écrit:
Personnellement je n'aime pas agresser, je trouve ça sale et "mauvais esprit", cela dit quand un danseur de guerre est au sol à coté de mon porteur de balle et que je ne peux pas vraiment déplacer ma cage et bien je fais comme tout le monde: je lui saute à pieds joins sur la tronche.
Mais cela n'enlève rien au fait que je déteste avoir à le faire.
Pour moi tout est dans l'esprit dans lequel tu fais l'agression: si elle est utile et inévitable, ok. Si elle est gratuite pour rentabiliser l'utilisation d'une skill d'un joueur c'est plus discutable...


Absolument d'accord Frere Casto, c'est vraiment comme cela que je conçois l'agression.
D'ailleurs, j'avais joué contre Masterpimpim et ses lézards, et il avait à coup d'agressions répétées contre mon minotaure réussi à me le clouer au sol une bon nombre de tours dans la partie. Ca m'avait fait râler, mais je reconnais que c'était pour le coup totalement judicieux comme stratégie et m'avait considérablement géné. De plus mon équipe avait une valeur supérieure à la sienne (ça m'a pas empêcher de perdre avec panache d'ailleurs) et même si je ne suis pas adepte du concept, c'était bien joué.

En fait, j'aurais tendance à dire que je n'agresse que si la personne en face le fait (oeil pour oeil..), ou si vraiment mon équipe est décimée.


Qui a dit "la violence, c'est comme la bière, elle est meilleur quand elle est gratuite" Twisted Evil
KorTeX
KorTeX

Mon équipe : Pink Stars
Messages : 28
Age : 42
Localisation : Baïona, Lapurdi
Disponibilité : MP moi

Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries Empty Re: vos Tueries

Message par Zaide Mer 19 Aoû - 8:02

Darkholomorph a écrit:
Maintenant, quand j'aggresse, si mon adversaire se dit "oeil pour oeil", je trouve ça vraiment déplacé car, lui, ne va pas aggresser pour survivre mais pour me détruire ma team : je trouve cela très sournois Very Happy
.

Bon alors, je précise, si le gars en face m'agresse de manière pas justifiée, je ferai pareil. Ah putain, faut vraiment faire gaffe à ce qu'on dit alors. Je me fais traiter de sournois alors que j'explique que justement je réprouve l'utilisation abusive de l'agression au sol. Merde je rêve !La ça devient n'importe quoi...

Je disais juste au départ, que agresser un gars au sol quand on a décimé son équipe me parait peu glorieux, voila tout.
Maintenant, contrairement à ce que je craignais, je ne suis pas le seul à le penser, alors, pas la peine d'insister, tout le monde à raison et puis merde. Evil or Very Mad
Zaide
Zaide

Mon équipe : Cho ! Ka-Chaos
Messages : 78
Age : 49
Localisation : Ile de France
Disponibilité : du lundi au vendredi de 21h00 à minuit
Samedi et Dimanche : 10H / minuit



Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries Empty Re: vos Tueries

Message par FabFab12 Mer 19 Aoû - 8:10

Hihihi, j ai eu le meme tour Zaïde, y en a 1 sur 10 qui comprend ce que tu veux dire et 9 autres qui t aboient dessus avec des remarques élaborées ou non.

FabFab12

Mon équipe : Fangorn Packers
Messages : 44
Age : 43
Localisation : Jussy 02

Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries Empty Re: vos Tueries

Message par Zaide Mer 19 Aoû - 8:35

FabFab12 a écrit:Hihihi, j ai eu le meme tour Zaïde, y en a 1 sur 10 qui comprend ce que tu veux dire et 9 autres qui t aboient dessus avec des remarques élaborées ou non.

Oui, c'est assez ça, en effet. Mais je savais que je me ferai tomber dessus, j'avais vu que le sujet était sensible car évoqué ailleurs. La je suis à un doigt d'être mis sur la black list comme joueur sournois.

C'était sur quel propos que tu avais eut le même tour ?
Zaide
Zaide

Mon équipe : Cho ! Ka-Chaos
Messages : 78
Age : 49
Localisation : Ile de France
Disponibilité : du lundi au vendredi de 21h00 à minuit
Samedi et Dimanche : 10H / minuit



Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries Empty Re: vos Tueries

Message par varag Mer 19 Aoû - 9:01

Bon je crois qu'il est temps de stopper les débats stérile car ca commence à prendre une mauvaise tournure.
Donc soyez gentil ou sinon je verrouille le post Rolling Eyes
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries Empty Re: vos Tueries

Message par Icemaniack Mer 19 Aoû - 11:05

Je pense qu'il faut voir les gobs et les non gobs. Un gob est vicieux, tricheurs et violent. Le jeu a fourni aux gob des armes sercètes pour compenser l'énorme nullité de leur 3/4. un gob doit constamment essayer d'être en supériorité numérique et pour ça tous les moyens sont bons. 3 de leur joueurs sont voués à quitter le jeu après un TD, soit on achète l'arbitre, soit on vire des adversaires, c'est ainsi. J'ai affrotner 4 adversaires différents gob, masterpipin et Kaleth (qui lui en plus réussit ses blessures) est de tous celui qui joue parfaitement dans l'esprit gob. Violence, agression, action 2dés contre avec relance. Mes nains ne craignent que les gobelins (en terme de survie) car 1 blocage sur 2 se fait sans jet d'armure (agression, tronçonneuse etc etc). Je sais qu'un elfe refuse le combat, je sais qu'un skaven prend la balle à 3 cases de chez lui pour marquer avec comme seule possibilité pour moi de prier qu'l fasse 2 fois 1 sur son action. je sais qu'un chaoteux griffe/chataignera à tout va. et oui je sais qu'un gob va déchirer mes nains. Le tout est d'adapter son jeu à l'adversaire. Pour ce qui est des autres races, en effet Zaide, la seule agression que je trouve "normale" est celle faite dans le sens du jeu. comme par exemple agresser le seul joueur à terre pouvant se relever et venir blitzer mon porteur de balle à portée de TD.

voilà j'ai mis mon € dans la discussion Surprised)
Icemaniack
Icemaniack

Mon équipe : Belgian Beers Bashers
Messages : 192
Age : 52
Localisation : Liege (Belgique)
Disponibilité : certains:
jeudi 20h30-0h00
possibles:
lundi-mardi-mercredi-vendredi 22h30-0h00
dimanche 13h30-15h30


Revenir en haut Aller en bas

vos Tueries Empty Re: vos Tueries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum