L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Questions sur le lobby...

+13
Superseo
faxo
Gillou
Darkholomorph
dark
kadepoal
varag
QGN
kaleth
cerberus noir
Frere Casto
seb80
Drannoc
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Questions sur le lobby... - Page 2 Empty Re: Questions sur le lobby...

Message par Gillou Jeu 2 Juil - 19:41

Ca fait partie des règles.

Each coach must set up 11 players, or if they can't field
11 then as many players as they have in Reserves, between
their end zone and the halfway line, and within the following
restrictions:

Ca se lit, parfois^^

C'est abuser d'un bug propre au programme, et non respecter le LRB5 dont le jeu prétend etre un défenseur Very Happy

Et donc c'est sale, c'est de la triche :p

Gillou

Mon équipe : Les Soleils de Sotek
Messages : 150
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique
Disponibilité : Totalement
aléatoire.

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le lobby... - Page 2 Empty Re: Questions sur le lobby...

Message par Frere Casto Jeu 2 Juil - 19:45

Certes mais comme les principaux impactés seront les gobelins, je pense qu'ils n'ont pas besoin qu'on leur balance une pierre de plus dans la tronche. Déjà que leurs chances de victoire sont anorexiques...
Concernant les nains par contre, je suis bien plus réservé. Razz
Frere Casto
Frere Casto
Admin

Mon équipe : Crystal-Star
Messages : 353
Age : 51
Localisation : Cote d'Azur
Disponibilité :
Variable selon les semaines

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le lobby... - Page 2 Empty Re: Questions sur le lobby...

Message par Gillou Jeu 2 Juil - 19:46

Heu, bha, si ^^

Les règles du LRB 5 c'est pour tout le monde ^^
Les règles du blood bowl, pas forcément, mais le LRB 5, si ^^

J'vois pas pourquoi le bouquin de règles serait à géométrie variable.

Profiter d'un bug sous prétexte que "ouais mais je joue l'équipe la plus faible", c'est nul, c'est moche.
Personne ne t'a forcé à les jouer, y a pas de raison que tu utilises un bouquin différent des autres, si ?

Gillou

Mon équipe : Les Soleils de Sotek
Messages : 150
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique
Disponibilité : Totalement
aléatoire.

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le lobby... - Page 2 Empty Re: Questions sur le lobby...

Message par Gillou Jeu 2 Juil - 19:52

Puis, ce permet aussi des trucs genre : je joue elfe, mais l'autre recoit premier et il cogne. Rien me garantit que j'aurai la balle vite sans pertes substantielles.

Bha, pas grave, tour 1 je colle 3 TQ sur la ligne de scrimmage.
L'autre frappe, je relève même pas.
Au pire il score au tour 8, moi après je peux faire un push-push fastoche avec mon receveur, et égaliser en un tour. Et j'arrive à 1-1 à la mitemps avec quasi pas de pertes, ou de gros risques d'exclusion pour l'autre.

Et en seconde mitemps, je prends mon temps pour scorer, si je peux. et je score quand je dois.
Je t'assure que empecher une équipe d'elfes expérimentée de scorer si elle veut le faire, ca relève de la moule plus que d'autre chose, tout se faisant sur des 2+ rerollables.

Et donc, avec cette tactique, pour peu que j'aie 2 joueurs avec glissade controlée histoire que l'autre ne puisse pas faire de pushpush, bha je ne prends jamais pire que des nulles.

En gros, ça permet de jouer ton match sur une seule mitemps, la première.
Et donc d'ignorer gentiment le problème des elfes : l'effectif en seconde mitemps.

C'est de l'abus de bug, rien de mieux.

Gillou

Mon équipe : Les Soleils de Sotek
Messages : 150
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique
Disponibilité : Totalement
aléatoire.

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le lobby... - Page 2 Empty Re: Questions sur le lobby...

Message par varag Jeu 2 Juil - 20:16

En effet c'est un abus de bug de ne pas mettre 11 joueurs sur le terrain si tu le peux comme l'oblige les règles. J'espère que ce bug sera corrigé rapidement car à ce moment la c'est n'importe quoi. Si tu reçois avec des équipes rapides et donc fragile tu ne met que un joueur sur le terrain comme ca aucun soucis d'effectif. Bref c'est un "bug abuse" comme on dis dans d'autre jeux qui est bien évidemment proscrit.
Si il n'est pas corrigé par les développeurs alors on modifiera le règlement de la ligue pour l'inclure et donc sanctionner ceux qui abusent des bugs du jeu.
Il n'est pas question de commencer à bricoler les règles pour arranger untel ou untel.
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le lobby... - Page 2 Empty Re: Questions sur le lobby...

Message par Gillou Jeu 2 Juil - 20:17

Aaaaah merci Varag \o/

Gillou

Mon équipe : Les Soleils de Sotek
Messages : 150
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique
Disponibilité : Totalement
aléatoire.

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le lobby... - Page 2 Empty Re: Questions sur le lobby...

Message par kaleth Jeu 2 Juil - 21:15

je pense aussi qu'il faut nuancer ce "bug abuse"

je pense (enfin j'espère) que dans la que l'on crée, il n'y aura pas de joueurs utilisant cette faille. Ou du moins pas sciemment dans les premier matchs. Après il est vrai que dans un cas de lourdes pertes dans un match, il est envisageable que des équipes aient recours à cet règle pour compléter leur effectif. Mais je pense qu'on conviendra tous qu'après avoir subi 3 mort dans un match et si on a pas les fonds suffisant, ce recours à des joueurs juste pour un match n'a rien de scandaleux du moment qu'on s'emploie par la suite à compléter l'effectif de son équipe au plus vite.

Après pour l'alignement de 8 joueurs au lieu des 11 à un tour de la mi-temps, ben là c'est une technique de gobelin ^^ pas une exploitation de bug Razz
kaleth
kaleth

Mon équipe : Bad Moon Gobbo's
Messages : 77
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Disponibilité : Lundi: 21h00 - 23h30
Mardi: 21h00 - 23h30
Mercredi: 21h00 - 23h30
Jeudi: 21h00 - 23h30
Vendredi: 21h00 - 23h30
Samedi: aéatoire
Dimanche: aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le lobby... - Page 2 Empty Re: Questions sur le lobby...

Message par Gillou Jeu 2 Juil - 21:40

Bin, si.

C'est une exploitation de bug, au sens strict.

C'est assez simple :

Le LRB 5 est clair sur la règle
Le jeu se veut respectueux du LRB 5
Le jeu ne respecte pas cette règle
C'est un bug.

Si t'es pas prêt à accepter ça en jouant gobelin, bha joue pas gobelin ^^

Gillou

Mon équipe : Les Soleils de Sotek
Messages : 150
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique
Disponibilité : Totalement
aléatoire.

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le lobby... - Page 2 Empty Re: Questions sur le lobby...

Message par Frere Casto Jeu 2 Juil - 22:58

Je ne serais pas aussi extrémiste que toi vu que la LRB5 n'est pas respectée non plus sur le jeu PC pour la météo, les coup bas, les magiciens, et j'en passe...
Bref, soit on respecte toutes les règles à la lettre, soit on est bien forcé d'accepter que ce jeu n'est rien de plus qu'une "adaptation" vidéoludique du jeu de plateau.

Alors, ok: il y a des choses étranges qui se passent sur la version PC, mais de là à vouloir faire monter sur l'échafaud des joueurs qui emploient des artifices pour essayer d'empêcher un psychopathe de réduire leur équipe en peau de chagrin sur le petit tour qu'il les oblige à jouer pour du beurre en ayant fait du time control (qui n'est pas non plus prévu dans les règles officielles, je le dis au passage Wink ).
Je trouve que c'est un abus qui répond à un autre...
Selon moi, si on refuse les abuseurs de la règle des 11 joueurs sur le terrain, il faut aussi virer les abus de time control car selon les règles le but est de marquer le touchdown, pas de gagner du temps en tapant les joueurs adverses et en campant devant la ligne avec 5 de ses bloqueurs.
Je cite même les règles officielles pour le prouver:
(page 2 du livre des règles) a écrit:"Les joueurs courent avec le ballon, l'envoient ou se le passent, avec pour objectif d'atteindre l'autre bout du terrain, l'En-but."
Maintenant, chacun voit ça selon ses propres gouts mais en ce qui me concerne, cette "tricherie" est loin d'être pire que celle des "time controleurs". Prévoyez vous de les virer de la ligue aussi?
Je ne pense pas....
Frere Casto
Frere Casto
Admin

Mon équipe : Crystal-Star
Messages : 353
Age : 51
Localisation : Cote d'Azur
Disponibilité :
Variable selon les semaines

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le lobby... - Page 2 Empty Re: Questions sur le lobby...

Message par faxo Ven 3 Juil - 6:28

Frère Casto,

pour moi, tu confonds deux choses différentes :

le LRB5 qui définissent les règles à appliquer (dont la fameuse règles des 11 sur le terrain)
Et les tactiques (dont le ball control) dont le LRB 5 se garde bien de définir vu que c'est du ressort des coach (Ils faut bien qu'ils fassent quelque chose ces faignasses Razz nous ne sommes pas que des pousseurs de pions!)

Et pour la météo, les coups bas et autres magiciens, cela fait partie des règles additionnelles
faxo
faxo

Mon équipe : Les chewing goules de New Orc
Messages : 69
Age : 54
Localisation : Incertaine! Un peu partout en ce moment!
Disponibilité : Lundi: 21h-23h
Mardi: 21h-23h
Mercredi: 21h-23h
Jeudi: 21h-23h
Vendredi:
Samedi: Variable
Dimanche: Variable

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le lobby... - Page 2 Empty Re: Questions sur le lobby...

Message par Superseo Ven 3 Juil - 6:56

C'est vrai que c'est super gonflant de voir ( dans ce que j'ai pu vivre comme un enfer ! Smile ) des orques à la ligne de TD se faire des passes, pendant que les orques noirs me piétinaient et démolissaient mes lezards au milieu du terrain. Mais bon, je me suis imaginer les orques en train de se dire :

-orque 1 et 2 : " allé lé gars ! tapé dessu on fé des pass' ! "
-orque noir 1, 2, 3 et 4 : " oké !!! on va tapé for !!!!
-skink 1 : "sssssssalopa... !!!" *boum* ! "rds............."

et d'un autre, je comprendrais complétement qu'un gob veuillent pas mettre ses armes secretes tour 7.

Après, faudrait que cyanide oblige le jeu à 11 en forcant les remplacants à aller sur le terrain. C'est une requete à faire s'il faut respecter la LRB5.
Superseo
Superseo

Mon équipe : Itza Salamanders
Messages : 85
Age : 42
Localisation : France
Disponibilité : En soirée à partir de 21h.
En journée le :
Lundi
mercredi
jeudi
dimanche.

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le lobby... - Page 2 Empty Re: Questions sur le lobby...

Message par Gillou Ven 3 Juil - 6:58

Ouaip.

Frere Casto, trois choses à ce propos

Dans les règles, on ne dit pas *quand* on doit marquer ce touchdown, et ce n'est absolument pas interdit, ni même délimité par les règles.
11 joueurs, ou le max possible, c'est texto dans les règles.

Donc 'cest pas comparable.

Et si t'aimes pas le Ball control, je me permets un commentaire : défends mieux et à moins de grosse malmoule, ça n'arrivera pas ^^

Gillou

Mon équipe : Les Soleils de Sotek
Messages : 150
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique
Disponibilité : Totalement
aléatoire.

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le lobby... - Page 2 Empty Re: Questions sur le lobby...

Message par varag Ven 3 Juil - 7:04

le ball control et les agressions font partie des règles (rien ne dit "vous n'avez pas le droit de ne pas déplacer le ballon") et sont donc entièrement tolérées (même si certains qui jouent le ball control ne réfléchissent pas bcp car souvent il pourraient mettre plus de td qu'ils ne le font...). Ces 2 types de comportements font parties des libertés du joueurs et du style de jeu différent que l'on peut adopter (de même que le style "psychopathe" que tu cite casto, cela fait aussi partie de l'univers de bloodbowl).
Le fait de ne pas aligner sciemment 11j est de la tricherie car va à l'encontre des règles clairement édictées. C'est bien un bug et donc abusé d'un bug est sanctionnable (comme dans tout jeu vidéo, cf les bug abuse des mmorpg).
Je rappelle que lorsque qu'a la fin d'un match on a pas 11j dans le roster et pas de quoi en acheter d'autres, les primes de match sont justement la pour engager des journaliers dans l'équipe.
Les coups bas sont bien présents dans le jeu, les magiciens devraient arriver ainsi que les stars players (qui sont présents dans la version solo). Je crois que Cyanide s'est gardé des implémentations sous le coude pour un add-on ca me parait évident.
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le lobby... - Page 2 Empty Re: Questions sur le lobby...

Message par Drannoc Ven 3 Juil - 7:18

Moi, je veux bien que l'on appel ça un bug, mais est-ce-que développeurs ne l'ont pas fait scia ment ??

Moi, je ne l'ai jamais utilisé car je ne joue pas gobelin... Mais j'applique la règle suivante : Fair play en dehors du terrain (sur le tchat) et tricheur magouilleur sur le terrain ===> ça c'est esprit Blood Bowl 100%.

Donc ce "bug" ne me gêne pas comme le bal control d'ailleur...

Drannoc

Mon équipe : Les Tampaxxx Furieux
Messages : 86
Age : 40
Localisation : Cergy
Disponibilité :
Semaine: Aléatoire
Dimanche: 10h - 22h

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le lobby... - Page 2 Empty Re: Questions sur le lobby...

Message par Gillou Ven 3 Juil - 7:23

Je suppose que c'est un oubli, vu qu'ils ont proclamé à qui voulait l'entendre que le jeu respecterait le LRB 5 à la lettre.

Ils ont dû oublier ça, simplement.

Gillou

Mon équipe : Les Soleils de Sotek
Messages : 150
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique
Disponibilité : Totalement
aléatoire.

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le lobby... - Page 2 Empty Re: Questions sur le lobby...

Message par Drannoc Ven 3 Juil - 7:27

Cela semble logique, mais personnellement je n'ai jamais jouer à BB plateau et je ne connais pas les vrais règles. J'imagine que pas mal d'autre joueurs sont dans mon cas.

Je parlerai d'oubli des dév pas de bug et je comprends les gens qui utilisent cet oubli, comment les blamés ils sont dans l'esprit Blood Bowl, après dans notre ligue je respecterai toutes les règles ajoutée Wink

Drannoc

Mon équipe : Les Tampaxxx Furieux
Messages : 86
Age : 40
Localisation : Cergy
Disponibilité :
Semaine: Aléatoire
Dimanche: 10h - 22h

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le lobby... - Page 2 Empty Re: Questions sur le lobby...

Message par Gillou Ven 3 Juil - 7:30

Je vois pas où ils sont dans l'esprit blood bowl.

Là tu confonds les règles du jeu, et les règles du blood bowl.

LEs règles du jeu donnent le cadre pour violer les règles du blood bowl (exemple : agressions, armes secrètes), mais les règles du jeu doivent être respectées par les joueurs, ou alors on n'arrive plus à rien.

Gillou

Mon équipe : Les Soleils de Sotek
Messages : 150
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique
Disponibilité : Totalement
aléatoire.

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le lobby... - Page 2 Empty Re: Questions sur le lobby...

Message par kaleth Ven 3 Juil - 8:35

Pour ce qui est de qui exploite le bug d'aligner ou pas 11 joueurs au début du match, je suis totalement d'accord qu'il s'agit d'un abus de bug. Mais je pense qu'on ne peux pas sanctionner en cours de ligue un joueur l'utilisant de manière involontaire suite à une grosse défaite s'il n'a pas les moyens de complèter son roster.
Par contre il faut interdire son exploitation si on a les moyens de racheter de nouveau joueurs.

Après pour ce qui est d'aligner 11 joueurs à un engagement lors du match, cela dépend de la stratégie de chacun, si je veux garder 5 joueurs sur la touche et aligner que 9 sur le terrain, cela concerne ma stratégie et je dirai même qu'en début de match, être en supériorité numérique ne peux que favoriser l'adversaire.
kaleth
kaleth

Mon équipe : Bad Moon Gobbo's
Messages : 77
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Disponibilité : Lundi: 21h00 - 23h30
Mardi: 21h00 - 23h30
Mercredi: 21h00 - 23h30
Jeudi: 21h00 - 23h30
Vendredi: 21h00 - 23h30
Samedi: aéatoire
Dimanche: aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le lobby... - Page 2 Empty Re: Questions sur le lobby...

Message par varag Ven 3 Juil - 8:46

Kaleth la règle du BB est faite pour que n'importe quelle équipe et après n'importe quel match (même si tu as pris 11 morts) tu puisses aligner 11j sur le terrain au coup d'envoi (tour 1) (cf primes de match).
Ensuite ce n'est pas une stratégie d'aligner moins de joueur que la règle OBLIGE, c'est de la triche. Dans TOUS les jeux vidéo il y a des bugs et dans tous les jeux, les gens qui abusent des exploit bug sont sanctionnés.
BB n'échappera pas à la règle il y aura des bugs, certains que l'on ne peut pas éviter (la liste est longue ^^) mais pour les autres il y aura des sanctions, sinon c'est la porte ouverte au n'importe quoi.
Les règles du LRB5.0 sont équilibrées dans leurs ensemble et toucher à un ou 2 points compromet tout l'équilibre.
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le lobby... - Page 2 Empty Re: Questions sur le lobby...

Message par kaleth Ven 3 Juil - 16:03

Une question qui n'a rien avoir:

Quand on a la petite boite qui apparait te disant:
"Vous avez obtenu un 3 vous aviez besoin d'un 6.
Voulez vous utilisez une relance?"

On est d'accord que ce message prend déjà en compte les éventuelles modificateur +1 ou -1?
kaleth
kaleth

Mon équipe : Bad Moon Gobbo's
Messages : 77
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Disponibilité : Lundi: 21h00 - 23h30
Mardi: 21h00 - 23h30
Mercredi: 21h00 - 23h30
Jeudi: 21h00 - 23h30
Vendredi: 21h00 - 23h30
Samedi: aéatoire
Dimanche: aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le lobby... - Page 2 Empty Re: Questions sur le lobby...

Message par varag Ven 3 Juil - 17:36

oui kaleth tu peux le vérifier en laissant la fenetre des jets toujours au premier plan et la tu vois les détails des jets.
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le lobby... - Page 2 Empty Re: Questions sur le lobby...

Message par kaleth Ven 3 Juil - 17:38

merci, je ne savais pas qu'on pouvait laisser la fenêtre des jets visible. Je pourrai désormais tout contrôler niark niark niark.
kaleth
kaleth

Mon équipe : Bad Moon Gobbo's
Messages : 77
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Disponibilité : Lundi: 21h00 - 23h30
Mardi: 21h00 - 23h30
Mercredi: 21h00 - 23h30
Jeudi: 21h00 - 23h30
Vendredi: 21h00 - 23h30
Samedi: aéatoire
Dimanche: aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le lobby... - Page 2 Empty Re: Questions sur le lobby...

Message par varag Ven 3 Juil - 17:38

Laughing
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le lobby... - Page 2 Empty Re: Questions sur le lobby...

Message par seb80 Ven 3 Juil - 17:44

en faite la regles est la suivant:

1 seul relance par tour et on ne peut pas relancé plus d'une fois un lancé de dé.

donc si tu as esquive , que tu te rate tu utilise ta comp esquive tu ne peut pas utilisé de relance pour faire une seconde relance ^^


pour le nombre d'inscrit, il y a plus de 4000 equipe classement lors de mon premier match il y a 1 semaine

voila apres toute tes action son relanssable sauf, armure, blessure, appo, revnoi de ballon...
seb80
seb80

Mon équipe : steel hammers
Messages : 104
Age : 44
Localisation : toulouse
Disponibilité :
distribution de baffe sur rendez vous du mardi au jeudi apres 18h ou le vendredi apres 14h.


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le lobby... - Page 2 Empty Re: Questions sur le lobby...

Message par Mobi Ven 3 Juil - 17:57

Varag je m'adresse à toi concernant ce bug, tu es celui des gérants qui as suivi ce topic.

Comment vous allez faire pour sanctionner le joueur qui utilise ce bug ?

Vous allez surement demander des preuves ... bonne chance, ou sinon vous vous fiez aux plaintes, qui risquent d'être nombreux ...

Vous aurez surement du mal à gérer le respect de cette règle et çà va vous saoulé grave.

Si j'étais à votre place, je laisserais libre court à ce bug (non je ne joue pas goblin et je subirais aussi ce bug), je demanderai au développeur un changement rapidement de la règle (si c'est possible bien sur).

Réfléchissez y, car les gérants ne sont pas la pour faire du tribunal à chaque match mais pour organiser des super ligues dans les meilleures conditions.

Bonne chance en tout cas.
Mobi
Mobi

Mon équipe : Sith
Messages : 57
Age : 44
Localisation : Ugine 73 France
Disponibilité : Tous le soirs de 21 h jusqu'au dodo.

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le lobby... - Page 2 Empty Re: Questions sur le lobby...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum