L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[ok] Inscription - Aspic / Elfes / Blue Djinns

Aller en bas

[ok] Inscription - Aspic / Elfes / Blue Djinns Empty [ok] Inscription - Aspic / Elfes / Blue Djinns

Message par Aspic Dim 28 Juin - 16:18

bonjour

Ancien joueur du jeu de plateau (garde amoureusement les premières figurines que l'on ne trouvait nulle part car il y avait pas encore de magasin Games Worhshop en France à cette époque^^)
j'ai rénoué avec plaisir avec le jeu vidéo qui rend bien cette ambiance
(enfin autant qu'il puisse le faire)
Toutefois il manque le côté échange avec les gars d'une ligue Very Happy

je vous soumet donc ma candidature pour la ligue que vous avez créée

Aspic / Elfes / Blue Djinns
Aspic
Aspic

Mon équipe : Blue Djinns
Messages : 10
Age : 57
Localisation : Toulouse
Disponibilité :
début de soirée
Week End

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum