L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[ok] Inscription - Knucky / Orques / Débutant / Violent Beasts

Aller en bas

[ok] Inscription - Knucky / Orques / Débutant / Violent Beasts Empty [ok] Inscription - Knucky / Orques / Débutant / Violent Beasts

Message par Knucky Dim 28 Juin - 18:13

Bien le bonjour à tous,

J'ai toujours entendu beaucoup de bien du jeu de plateau et je n'ai jamais prit le temps d'y jouer (certainement parceque je ne connais pas beaucoup de gens autour de moi qui aiment ce style de discipline ;p).

Internet et les jeux en ligne aidant, je m'y suis lancé à corps perdu et je dois avouer que j'apprécie énormément ce jeu qui offre de belles règles et qui contrairement à pas mal d'autres est assez compliqué pour les débutants ;p
J'en ai perdu pas mal des matchs avant de comprendre comment fonctionnait le machin xD
Mais je me débrouille de mieux en mieux donc je me met à chercher une et je postule ici ^^

Knucky / Orques / Violent Beasts

Knucky

Mon équipe : Violent Beasts
Messages : 2
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum