L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[ok] Benjib007 / Orcs / Soleil Vert

Aller en bas

[ok] Benjib007 / Orcs / Soleil Vert Empty [ok] Benjib007 / Orcs / Soleil Vert

Message par benjib007 Lun 29 Juin - 23:26

Bonsoir à tous,

Je me prénomme Benji, j'ai 31 ans et habite Paris avec ma chère et tendre et notre futur fille Razz
Je débute à BloodBowl, malgré quelques parties du jeu de plateau auxquelles j'ai assistées dans ma jeunesse. J'ai fait quelques matchs solo de la campagne, et je m'essaie maintenant au multijoueur en ligne.

Je cherche une ligue sympa avec une fréquence des matchs pas trop contraignante. Par contre, je serai toujours présent si je me suis engagé à l'être !

En espérant vous croiser bientôt sur un terrain,
Benji
benjib007
benjib007

Mon équipe : Soleil Vert
Messages : 9
Age : 46
Localisation : Paris
Disponibilité :
Mardi 20h-0h
Mercredi 20h-0h
Vendredi 20h-0h
Samedi 16h-0h
Dimanche 16h-0h

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum