L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ok] Inscription - Danton Khul / Skaven / Danton Khul

3 participants

Aller en bas

[ok] Inscription - Danton Khul / Skaven / Danton Khul Empty [ok] Inscription - Danton Khul / Skaven / Danton Khul

Message par Danton Khul Mar 30 Juin - 15:16

Bonjour à tous et à toutes, je me présente Sébastien 28 ans sans emploi pour le moment :/ (ça arrive....)

J'avais déjà joué à Blood Bowl sur plateau il y à quelques années (2/3 parties) mais à l'époque j'avais trouvé ça relativement compliqué (avec les bières encore plus lol).

Votre ligue m'a été présenté par mon frère (qui vient se d'inscrire => Octopussy), le système m'attire fortement donc je m'y inscrit en espérant être des votres ;p.

J'ai fais environs une 15è de match avec des équipes différentes, et je commence à bien comprendre les systèmes de jeu....etc. Actuellement j'ai une équipe Skaven classé 272è de mémoire sur la ligue publique et mes Royal Knain sont à peu pres au meme niveau Wink.

Danton Khul

@bientot^^

Danton Khul

Mon équipe : Danton Khul
Messages : 31
Age : 43
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

[ok] Inscription - Danton Khul / Skaven / Danton Khul Empty Re: [ok] Inscription - Danton Khul / Skaven / Danton Khul

Message par Axurit Mar 30 Juin - 15:43

Très spirituel ton pseudo Laughing

je kif !!
Axurit
Axurit

Mon équipe : Dragons Catalans
Messages : 271
Age : 43
Localisation : Catalunya
Disponibilité :
L'après midi et début de soirée

Revenir en haut Aller en bas

[ok] Inscription - Danton Khul / Skaven / Danton Khul Empty Re: [ok] Inscription - Danton Khul / Skaven / Danton Khul

Message par ethannoa Mer 1 Juil - 5:49

salut danton et bienvenue sur le forum, si tu veux j'affronterais bien tes skavens avec mes lezards ils sont actuelement 112eme mais ca bouge tout le temps ^^

je suis a ta dispo si tu veux faire une partie mes moi en amis je serais connecté assez souvent je vais bientot etre en vacance Twisted Evil
ethannoa
ethannoa

Mon équipe : SAKA MAIN (lezard)
Messages : 86
Age : 48
Localisation : perpignan
Disponibilité : tous les jours à partir de 20h00 sauf mardi et jeudi soir (foot)

Revenir en haut Aller en bas

[ok] Inscription - Danton Khul / Skaven / Danton Khul Empty Re: [ok] Inscription - Danton Khul / Skaven / Danton Khul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum