L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

joueurs indélicats

+9
Superseo
Frere Casto
kaleth
varag
Zaide
Icemaniack
Mobi
seb80
syrtis
13 participants

Aller en bas

joueurs indélicats Empty joueurs indélicats

Message par syrtis Sam 4 Juil - 20:48

je vous fais un copié collé de mon post sur le forum off:

ce soir je faisais une partie qui ma foi tournait bien on allait atteindre le 2-0 quand mon adversaire m'écrit:
"je ne vais pas pouvoir finir on vient me chercher pour bouger"
je lui reponds que c est dommage que si il déco il va perdre en fiabilité et pas de réponses...
ce petit ------ était parti me laissant planter seul avec le chronométre qui tourne!!!
c'est long 8 tours de 4 min...j'ai donc moi-méme déconnecter.

pour ne pas le citer ce joueur se nomme biniou

il faut faire qq chose contre ce genre de comportements!déclarer une fin de match apres 2 turnover time out sans une action par exemple.c'est insupportable de croiser des gens aussi irrespectueux de leurs adversaires!!!!!


méfiez vous de ce joueur: biniou...
syrtis
syrtis

Mon équipe : Slaaneshi Sinners
Messages : 207
Age : 50
Localisation : banlieue paris
Disponibilité : aléatoire et changeant d'une semaine à l'autre!

Revenir en haut Aller en bas

joueurs indélicats Empty Re: joueurs indélicats

Message par seb80 Sam 4 Juil - 21:06

en 4 min sui il joue pas tu aurai pus lui demonté toutes son equipe....

fallait pas quitté ^^
seb80
seb80

Mon équipe : steel hammers
Messages : 104
Age : 44
Localisation : toulouse
Disponibilité :
distribution de baffe sur rendez vous du mardi au jeudi apres 18h ou le vendredi apres 14h.


Revenir en haut Aller en bas

joueurs indélicats Empty Re: joueurs indélicats

Message par Mobi Sam 4 Juil - 21:46

Pareil j'aurais froté les mains a l'idée de pouvoir lui exploser ses pionts.

Ces comportements t'en verras d'autre, ne te casse pas la tête.
Mobi
Mobi

Mon équipe : Sith
Messages : 57
Age : 44
Localisation : Ugine 73 France
Disponibilité : Tous le soirs de 21 h jusqu'au dodo.

Revenir en haut Aller en bas

joueurs indélicats Empty Re: joueurs indélicats

Message par Icemaniack Dim 5 Juil - 3:02

toujours le risque dans les jeux online. je ne savai spas que celui qui ne déconnectzit pas pouvait toujours jouer. J'aurais personnellement essayer de gagner les xp manquants à mes joueurs proches d'un level

mais oui c'est lourd.
Mais pour moi rien n'est pire uq'un joueur qui se plaint de la malchance, ça fera toujours partie du jeu. Bien joué à bloodbowl c'est limiter au maximum les jets de dés inutiles, même les blocs 3 dés
Icemaniack
Icemaniack

Mon équipe : Belgian Beers Bashers
Messages : 192
Age : 52
Localisation : Liege (Belgique)
Disponibilité : certains:
jeudi 20h30-0h00
possibles:
lundi-mardi-mercredi-vendredi 22h30-0h00
dimanche 13h30-15h30


Revenir en haut Aller en bas

joueurs indélicats Empty Re: joueurs indélicats

Message par Zaide Dim 5 Juil - 6:21

syrtis a écrit:
il faut faire qq chose contre ce genre de comportements!déclarer une fin de match apres 2 turnover time out sans une action par exemple.c'est insupportable de croiser des gens aussi irrespectueux de leurs adversaires!!!!!

Cela serait une excellente solution,
tu as soumis l'idée sur le forum officiel ?
Zaide
Zaide

Mon équipe : Cho ! Ka-Chaos
Messages : 78
Age : 50
Localisation : Ile de France
Disponibilité : du lundi au vendredi de 21h00 à minuit
Samedi et Dimanche : 10H / minuit



Revenir en haut Aller en bas

joueurs indélicats Empty Re: joueurs indélicats

Message par varag Dim 5 Juil - 7:28

c'est pénible en effet car démolir sa team est inutile quand tous les joueurs adverses sont par terre ^^
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

joueurs indélicats Empty Re: joueurs indélicats

Message par syrtis Dim 5 Juil - 7:38

j ai soumis sur le forum off pour la fin de match en cas de joueur absent.

quant à détruire sa team pour l xp je trouve pas ça tres fun ni tres réglo.
je ne serai pas trés fier de gagner de l xp comme ça.

dans ce cas pourquoi ne pas appeler un pote qu il crée une équipe que je défonce?
pas terrible.

du coup j ai regardé ce matin mon roster, il m'a tout de méme été crédité une défaite!
syrtis
syrtis

Mon équipe : Slaaneshi Sinners
Messages : 207
Age : 50
Localisation : banlieue paris
Disponibilité : aléatoire et changeant d'une semaine à l'autre!

Revenir en haut Aller en bas

joueurs indélicats Empty Re: joueurs indélicats

Message par kaleth Dim 5 Juil - 9:33

Icemaniack a écrit:
Mais pour moi rien n'est pire uq'un joueur qui se plaint de la malchance, ça fera toujours partie du jeu. Bien joué à bloodbowl c'est limiter au maximum les jets de dés inutiles, même les blocs 3 dés

Là moi j'ai eu la situation inverse: ce sont mes adversaires qui se plaignent de ma poisse Wink

Sinon, il y en a pas mal des comportements "indélicats":
- le joueur qui se barre sans raison sans abandonner, pour moi c'est pas la pire car tu as le temps de bloquer un peu/faire des passes/TD pour ton équipe donc récup un peu d'xp même si c'est pas le plus fun.
- les joueurs grossiers sont déjà pire. j'ai un cas en tête ou le joueur parlait en SMS anglais et je suis quasi sur que ce qu'il me disait était des insultes, mais bon pareil, on en verra toujours et bon faut s'y faire.
- les abandons sans raison, le joueur perd et pouf "déco" sans raison et sans excuses.
.....

la liste peut être encore longue mais ce sont des comportements qu'on retrouvera toujours dans un jeu en ligne. Après la solution c'est de blacklister ces individus et d'inscrire en amis ceux contre qui on a pris du plaisir à jouer.
kaleth
kaleth

Mon équipe : Bad Moon Gobbo's
Messages : 77
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Disponibilité : Lundi: 21h00 - 23h30
Mardi: 21h00 - 23h30
Mercredi: 21h00 - 23h30
Jeudi: 21h00 - 23h30
Vendredi: 21h00 - 23h30
Samedi: aéatoire
Dimanche: aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

joueurs indélicats Empty Re: joueurs indélicats

Message par seb80 Dim 5 Juil - 9:48

si le joueur ne joue pas tu lui colle 7 td c'est pas démolir son equipe qu'il faut c'est faire monté tes joueur en tapant et surtout en marquant ^^
seb80
seb80

Mon équipe : steel hammers
Messages : 104
Age : 44
Localisation : toulouse
Disponibilité :
distribution de baffe sur rendez vous du mardi au jeudi apres 18h ou le vendredi apres 14h.


Revenir en haut Aller en bas

joueurs indélicats Empty Re: joueurs indélicats

Message par Frere Casto Dim 5 Juil - 11:42

Moi je pense que je lui passerai aussi le record mondial de TD encaissés avec quelques morts au passage... Laughing
Frere Casto
Frere Casto
Admin

Mon équipe : Crystal-Star
Messages : 353
Age : 51
Localisation : Cote d'Azur
Disponibilité :
Variable selon les semaines

Revenir en haut Aller en bas

joueurs indélicats Empty Re: joueurs indélicats

Message par Superseo Dim 5 Juil - 14:42

Coucou Smile

Je voudrais juste prêcher pour ma paroisse ^^ . Ne vous fiez pas a la fiabilité pour vos futurs matchs, je suis actuellement à moins de 60% mais à 100% à cause des freezes Sad. Aujourd'hui je viens de finir de récupérer mes fichiers et d'installer un vista tout neuf en espérant ne plus avoir de freeze du tout !! je vous avoue que c'est ultra gonflant de n'avoir finit que la moitié des matchs...

Je dis ca parce qu'un joueur sur le lobby publique m'avait fait une remarque en refusant un match avec mes 60% en sous entendant que j'etais un mauvais joueur.

donc voila, je suis de retour en tout cas en espérant ne plus avoir de freeze !!!! Smile
Superseo
Superseo

Mon équipe : Itza Salamanders
Messages : 85
Age : 42
Localisation : France
Disponibilité : En soirée à partir de 21h.
En journée le :
Lundi
mercredi
jeudi
dimanche.

Revenir en haut Aller en bas

joueurs indélicats Empty Re: joueurs indélicats

Message par Frere Casto Dim 5 Juil - 14:47

Je peux en témoigner vu que je fais partie des joueurs avec lesquels tu as eu un freeze.
Et à 1-1 en début de seconde mi-temps tu n'avais aucune raison de partir avec la caisse... Very Happy
Frere Casto
Frere Casto
Admin

Mon équipe : Crystal-Star
Messages : 353
Age : 51
Localisation : Cote d'Azur
Disponibilité :
Variable selon les semaines

Revenir en haut Aller en bas

joueurs indélicats Empty Re: joueurs indélicats

Message par Darkholomorph Dim 5 Juil - 16:33

Je suis d'accord avec toi syrtis : c'est pas drole d'XP de cette façon !

Cependant, je crois que comme les autres je ferais des passes, des sorties, des aggressions, ... pour ne pas perdre totalement mon temps et essayer de détruire son équipe Twisted Evil

Maintenant c'est vrai que c'est rageant quand tu joues une team 'sans tricher' et que tu essayes de monter les tv de façon réglo.

J'ai moi aussi un autre pb : je suis souvent défié par des teams avec des tv bien supérieure à la mienne : je trouve pas cela très sportif !
mais je peux comprendre comment certains arrivent dans les 1ères places du classement !

Darkholomorph

Mon équipe : The Dark Eagles
Messages : 56
Age : 46
Localisation : Roquemaure
Disponibilité : Pour l'été : tous les jours de 13h30 à 16h00 et après 21 h
A la rentrée : je ne connais pas encore mon emploi du temps


Revenir en haut Aller en bas

joueurs indélicats Empty Re: joueurs indélicats

Message par biapil Dim 5 Juil - 18:24

Il y a des teams qui doivent faire ça oui, et c'est moche.

D'un autre coté hier je voulais faire un petit match avec mes gobs 1240, donc je trie par valeur et je commence à chercher un opposant, à ma grande surprise, personne veut jouer mes gobs. (alors que bon ... :d)

au bout d'un certain temp un gars accepte avec son équipe du chaos 1260, et là je réalise qu'en revenant de la page de gestion j'avais pas reselectionné mes gobs...j'étais sur mes orcs 1900 :/
biapil
biapil

Mon équipe : B.F.B.G
Messages : 74
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

joueurs indélicats Empty Re: joueurs indélicats

Message par Darkholomorph Dim 5 Juil - 23:12

Une erreur peut arriver à tout le monde Very Happy

Darkholomorph

Mon équipe : The Dark Eagles
Messages : 56
Age : 46
Localisation : Roquemaure
Disponibilité : Pour l'été : tous les jours de 13h30 à 16h00 et après 21 h
A la rentrée : je ne connais pas encore mon emploi du temps


Revenir en haut Aller en bas

joueurs indélicats Empty Re: joueurs indélicats

Message par Masterpinpin Lun 6 Juil - 8:19

Malheureusement il y'a toujours des joueurs indélicats. Perso il m'est arrivé une fois de demander à un joueur si ca le derangeait pas que j'abandonne parce qu'au deuxieme match avec une equipe du chaos contre des elfes je prenais un minos tué par lancé de caillou et un guerrier du chaos tué par un double skull. J'ai donc dis a mon adversaire que je comptais effacer l'équipe et lui ai demandé si je pouvais abandonner.

En revanche vu que j'étais pas sur qu'il gagne l'exp qu'il méritait j'ai organisé que l'on termine tous les tours rapidement plutot que quitter par abandon. Est ce que finalement ca change quelque chose ?

Autrement, duel contre des equipe plus costaudes ne me choque pas dans la mesure ou l'adversaire se retrouve avec des points bonus.
Hier j'ai rencontré un nain a 70 000 points de plus et je lui ais mis 2-0 malheureusement avec 2 blessures mineures contre moi.
Et puis quand la différence est trop grande compenser avec un heros fait toujours tres tres peur ^^
Masterpinpin
Masterpinpin

Mon équipe : Red Pumpkins
Messages : 113
Age : 38
Localisation : Marcoussis
Disponibilité : Dispos tous les jours sauf exception sortie irl ou chérie agacée de me voir jouer.

Revenir en haut Aller en bas

joueurs indélicats Empty Re: joueurs indélicats

Message par Alastor Lun 6 Juil - 10:44

En tout cas vivement de pouvoir jouer avec le groupe et au moins une communauté de joueurs sympa, ca change tout Smile
J'ai fait une petite ligue d'ami, à 12, on s'amuse beaucoup pour les tests. Car en comparaison de ma dizaine de match sur l'open ligue, c'était un peu tout et n'importe quoi.
Du mec qui parle plus parce que je lui ai blesse grave son arbre sur un faute de mon gob Smile
Des personnes qui déconnectent... Et les joueurs qui te proposent des TV a peu près équilibré, puis tu te rends compte ce sont des rats à 1200 qui ont 4 joueurs out mais les restants ont tous de l'exp de malade et tu vas vraiment souffrir (faite attention à ça, mater les équipes avant Smile)
Le jeu PC a fait venir une bonne tripoté de momotte, plus de vrais novices qui comprennent pas les subtilités !

Par contre j'ai joué contre un mec super sympa, il se trompe d'éguipe il prends ses chaos au lieu des lézards, il me fait pas de problème je déclare forfait... On refait le match ensuite qu'il voulait, match qu'il domine et me mène 1-0 à 4 tours de la fin, balle dans ses pates et le jeu freeze ! Je regarde, il a eu match perdu par forfait... j'ai discuté avec lui par la suite pour arranger celà, ca faisait un peu beaucoup Smile

J'espère que les freeze seront mieux gérer, j'en ai eu quand meme 2 gros sur 10 matchs.
Alastor
Alastor

Mon équipe : Crabouilles
Messages : 26
Age : 47
Localisation : Marseille - Paris

Revenir en haut Aller en bas

joueurs indélicats Empty Re: joueurs indélicats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum