L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Que de souvenir] Inscriptions passées

+59
Promy
FabFab12
Bloodix
ragnaglar
Jool
gambyt
Drannoc
Lexorus
Ysma
V1nce18
Pourpre
Masterpinpin
Xaryss
kargrim
Borgor
Naggaroth
elrik421
Mik' Yahel
Darkholomorph
Mouflon
Klaatfas
Billou001
seb80
syrtis
tommyMarvelousCat
Timalo
PileouFace
Barbaak
jacojack
sh00bang
Lorindel
Halab Hagar
cerberus noir
Ilaënys
Liaxelot
faxo
Gillou
Auramagma
arsenevengeur
Bright
maleas
VaeVictis
Pony
ginolecon
kadepoal
Henniak
Zaide
gegener
Angus
newbie_fr
dark
varag
reQQy
Guil@c
Axurit
Raistling
Avariel
Grahak
Svenborg
63 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Que de souvenir] Inscriptions passées - Page 3 Empty Re: [Que de souvenir] Inscriptions passées

Message par Lorindel Jeu 11 Juin - 22:41

j'aime les joueurs comme elrik421 ils sont pas sur de leur niveaux mais ils releve le challenge de la ligue1
brvo a toi petit nain ( memes si de base je ne t'aime pas étant un elf sylvain lol)
Lorindel
Lorindel
Admin

Mon équipe : Le clan des hetres
Messages : 203
Age : 55
Localisation : troyes

Revenir en haut Aller en bas

[Que de souvenir] Inscriptions passées - Page 3 Empty Re: [Que de souvenir] Inscriptions passées

Message par Borgor Jeu 11 Juin - 23:40

Bien le bonjour m'sieur, d'ame.. !

Inscription:

Nom entraineur : Borgor Sarez ( on vas dire.. )
Niveau : Cul-terreu ( débutant quoi.. )
Ligue : 2
Roster : Hommes
Nom de l'équipe : La Reconquista

Je me réjouis d'avoir la tronche rappée sur le gazon !

Borgor

Mon équipe : La Reconquista
Messages : 1
Age : 40
Localisation : Lausanne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Que de souvenir] Inscriptions passées - Page 3 Empty Re: [Que de souvenir] Inscriptions passées

Message par Lorindel Jeu 11 Juin - 23:54

borgor ?
la reconquista, ce n'est pas le nom d'une ligue sa ?
tu n'est pas en train de monter ta propre ligue toi memes?
Lorindel
Lorindel
Admin

Mon équipe : Le clan des hetres
Messages : 203
Age : 55
Localisation : troyes

Revenir en haut Aller en bas

[Que de souvenir] Inscriptions passées - Page 3 Empty Re: [Que de souvenir] Inscriptions passées

Message par kargrim Ven 12 Juin - 5:10

Puisque c'est réouvert on s'inscrit :

Nom entraineur : foudre
Niveau : encore un vieux rouillé on verra
Ligue : si possible ligue 1 sinon bah la ou y'a de la place
Roster : nain ( si trop représenté je passerais sur de l'homme lézard)
Nom de l'équipe :Perrache Iron Tiger

Edit : après réflexion je change de race et de nom equipe et je my tiens Very Happy


Dernière édition par kargrim le Ven 12 Juin - 16:15, édité 1 fois

kargrim

Mon équipe : Iron Paladins
Messages : 16
Age : 49
Localisation : ain
Disponibilité : cela dépend des semaines

Revenir en haut Aller en bas

[Que de souvenir] Inscriptions passées - Page 3 Empty Re: [Que de souvenir] Inscriptions passées

Message par gegener Ven 12 Juin - 6:34

Roster : Hommes
pour comprendre c'est humain ou homme lezard car je m'y perd moi dans mes stats :p

gegener

Mon équipe : les bouffeurs de gazons
Messages : 84
Age : 41
Localisation : Ain
Disponibilité :
lundi :
mardi : 20h30-23h*
mercredi : 20h30-23h*
jeudi : 20h30-23h*
vendredi : 20h30-00h
samedi : 20h30-23h
dimanche :

* = 1 jour en semaine max par semaine hors vendredi

Revenir en haut Aller en bas

[Que de souvenir] Inscriptions passées - Page 3 Empty Re: [Que de souvenir] Inscriptions passées

Message par Lorindel Ven 12 Juin - 6:45

JE TIENS A SIGNALER POUR CEUX QUI NE LE SAURAIS PAS QUE VOTRE NOM DE COACH SERAS LE MEMES POUR TOUTES VOS EQUIPES DANS LE JEU,CE SERAS AUSSI CELUI QUE VOUS AUREZ POUR PARLER DANS LES DIFFERENT TCHAT. JE DIT JUSTE SA POUR CEUX QUI VOUDRAIS METTRE UN NOM JUSTE POUR LE DELIRE CE NOM VOUS SUIVRAS DANS TOUTES LES LIGUES QUE VOUS FERREZ.
j'ais écrit en gros pour que tout le monde vois lol
Lorindel
Lorindel
Admin

Mon équipe : Le clan des hetres
Messages : 203
Age : 55
Localisation : troyes

Revenir en haut Aller en bas

[Que de souvenir] Inscriptions passées - Page 3 Empty Re: [Que de souvenir] Inscriptions passées

Message par Xaryss Ven 12 Juin - 12:07

Bonjour à tous.

Le BB (pour vous les intimes du jeu Smile ) je connais de nom, j'ai déjà assister à un ou deux matchs (entre amis) à une époque un peu lointaine, mais je n'ai jamais pratiqué (ni réellement compris toutes les règles). Je suis sur d'une chose, ce jeu m'intéresse. Je voulais d'ailleurs m'y mettre mais l'investissement était un peut trop onéreux pour moi à l'époque, sans parler du fait de trouver des adversaires...
Donc la version PC est pour moi une sorte de saint-graal (un poil exagéré peut-être Razz ).

Voilà, si toutefois il vous reste une petite place pour moi j'en serais ravi.

ps : j'ai déjà lu tous les posts du forum pour connaître le système de votre ligue (fréquence des match, règlement, etc...). Et bravo, joli forum. Smile

Inscription (s'il reste des places) :

Nom entraineur : Xaryss
Niveau : débutant
Ligue : 2 (ou 1 j'ai même pas peur des roustes)
Roster : Hommes-Lézards
Nom de l'équipe : The Sarnakians

Xaryss

Mon équipe : The Sarnakians
Messages : 9
Age : 43
Localisation : Dijon
Disponibilité : Lundi 21h-00h
Mardi 21h-00h
Mercredi 21h-00h
Jeudi 21h-00h
Vendredi 21h-00h
Samedi 21h-00h
Dimanche
Selon mon programme du week-end et déplacements en semaine (ça arrive) mes dispos peuvent changer d'une semaine sur l'autre. Smile
Surveillez les maj.

Revenir en haut Aller en bas

[Que de souvenir] Inscriptions passées - Page 3 Empty Re: [Que de souvenir] Inscriptions passées

Message par Masterpinpin Ven 12 Juin - 15:23

Je suis un néophyte de bloodbowl (je recevrais également le jeu de plateau dans quelques jours j'ai eu la chance d'en dégotter un sur priceminister)

Mon niveau est donc celui de débutant et après avoir regardé des avis sur france bloodbowl, je pense m'orienter sur un jeu humain ou homme lézard. Vu qu'à priori je me retrouverais en L2, j'ai vu qu'il y'avait une grosse quantité d'humains sur cette ligue et une seule homme lezard. Du coup vu que ca semble arranger d'avoir un équilibre de teams je prendrais surement des homme lezards.

Au passage y'a t'il de prévu une petite gazette amusante pour la ligue ? Je suis infographiste 2D/3D et pas mauvais redacteur (j'avais fais une gazette de journalisme pour un jeu de role par forum).
Je promets pas d'avoir le temps de faire ca toutes les semaines (je cherche du boulot en meme temps) mais si ca interresse je pourrais regarder ca.

Autrement derriere l'écran y'a un nain faux graphiste de niveau 3 de 23 ans passioné de jdrs et qui habite l'essones

Bonne journée à tous


Du coup :
Nom d'entraineur : Masterpinpin
Niveau : Débutant
Ligue souhaitée : Ligue 2
Roster : Hommes-Lezards si trop d'humains dans la ligue
Nom de l'équipe : Les Red Pumpkins
Masterpinpin
Masterpinpin

Mon équipe : Red Pumpkins
Messages : 113
Age : 38
Localisation : Marcoussis
Disponibilité : Dispos tous les jours sauf exception sortie irl ou chérie agacée de me voir jouer.

Revenir en haut Aller en bas

[Que de souvenir] Inscriptions passées - Page 3 Empty Re: [Que de souvenir] Inscriptions passées

Message par Svenborg Ven 12 Juin - 17:11

une gazette serais cool tres tres bonne idée J'AIME Idea

Mise à jour de nos effectifs
Svenborg
Svenborg
Admin

Mon équipe : RhinoStarS
Messages : 192
Age : 42
Localisation : Lausanne / Suisse
Disponibilité :
Lundi: 21h00 - 00h00
Mardi:
Mercredi: 21h00 - 00h00
Jeudi:
Vendredi: 21h00 - 00h00
Samedi
Dimanche: 12h00 - 18h00

http://bloodligue.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Que de souvenir] Inscriptions passées - Page 3 Empty Re: [Que de souvenir] Inscriptions passées

Message par Pourpre Ven 12 Juin - 18:15

Nom entraineur : Pourpre
Niveau : Papy
Ligue : 1
Roster : Nain
Nom de l'équipe : The Dwarf Hammer

( déja inscrit fofo offi )

Pourpre

Mon équipe : The Dwarf Hammer
Messages : 1
Age : 41
Localisation : Jambes

Revenir en haut Aller en bas

[Que de souvenir] Inscriptions passées - Page 3 Empty Re: [Que de souvenir] Inscriptions passées

Message par Lorindel Ven 12 Juin - 19:40

bon ba masterpinpin recruter pour la gazette de la ligue, voir avec svenborg pour qu'il t'ouvre une page pour pouvoir faire sa.
tu nous diras ce qu'il te faut, ( exemple si les joueurs doivent te poster un résumer de leur match, ou au moins le résultat avec les fait majeur, comme les marqueur du match, les morts les bléssé etc... )
et si tu as besoin d'aide, tu demande aussi défois qu'un ou 2 de nos joueurs soit pres a te donner un coup de main pour réunir les donner que tu chercheras, enfin tu feras ce que tu veut de tes esclave quoi.. ok je sort.... ha ba non je suis le dictateur j'ais le droit!!
Lorindel
Lorindel
Admin

Mon équipe : Le clan des hetres
Messages : 203
Age : 55
Localisation : troyes

Revenir en haut Aller en bas

[Que de souvenir] Inscriptions passées - Page 3 Empty Re: [Que de souvenir] Inscriptions passées

Message par V1nce18 Sam 13 Juin - 7:49

Inscription:
Nom entraineur : V1nce18
Niveau : Débutant (pratiqué BB sur plateau y a 10 15 ans)
Ligue : 2
Roster : Chaos
Nom de l'équipe : Chaos Toys
V1nce18
V1nce18

Mon équipe : Gnak Gobs Team
Messages : 23
Age : 50
Localisation : Bourges
Disponibilité : Tout les soirs de 21H00 à 00H00
Week End : 13h00 à 16h00 + 22h00 à 02h00

Revenir en haut Aller en bas

[Que de souvenir] Inscriptions passées - Page 3 Empty Re: [Que de souvenir] Inscriptions passées

Message par Ysma Sam 13 Juin - 7:53

Bonjour! (copie du post du forum bloodbowl-game.com)

J'hésitais jusqu'à présent à m'inscrire dans cette ligue sur laquelle je lorgne depuis quelque temps, car je craignais :

    1/ de ne pas pouvoir suivre un rythme effréné de matchs

    2/ que mon manque d'expérience joue très fortement contre moi et le plaisir de participer à une ligue : je reprends en effet BB après plusieurs années (oui quand on dépasse 10 ça fait plusieurs... Embarassed) d'absence, ayant un peu joué sur FBB à l'époque et sur plateau bien entendu auparavant, lorsque je pouvais encore vraiment dire que j'étais jeune...ce qui commence à remonter à plus de 10 ans, la vie est rude!


Mais je viens de lire le post sur le forum concernant la fréquence de match et les premiers arguments avancés par Avariel sur le sondage rencontrent tout à fait mon opinion! (Merci à lui, la réflexion sur les trentenaires m'a BEAUCOUP soulagé! hihi Wink )

Qui plus est je me suis rendu compte que vous faites une ligue 2 pour les débutants, ce qui est une super idée car je ne connais absolument pas les règles LRB5... Embarassed et qu'à mon avis il va me falloir quelques temps pour me refamiliariser avec ce jeu extrêmement riche et stratégique à mes yeux!

Donc c'est décidé, s'il reste encore une petite place (ce qui semble être le cas si mes 64 doigts de pieds ne m'ont pas induit en erreur) je serai ravi de me joindre à vous pour prendre des leçons en ligue 2! (bah oui faut bien apprendre...et puis les dents ça repousse non? :? ).

S'agissant de l'équipe...j'allais annoncer en toute innocence (non, non vraiment!! Embarassed ) que j'ai toujours aimé jouer avec des orcs (les "Orc Idea", parce que oui on a quelque chose sous le casque...même que ça s'appelle des cheveux! Very Happy ) mais je viens de lire le topic sur la représentation des orcs comme quoi ils seraient plus avantagés que les autres gnagnagna...du coup ça me fait hésiter. Je préfère donc poser franchement la question : est-ce un problème de mettre une 5e équipe d'orcs en ligue 2?

Après, comme je débute à nouveau dans ce jeu (oui c'est étrange de dire ça mais...ça représente bien ma situation!), je suis d'accord pour prendre une équipe moins représentée si ça arrange le commissaire pour des questions d'équilibrage : je joue vraiment pour le plaisir de jouer, pas pour gagner à tout prix ou viser les sommets! Donc si je peux jouer orcs dont le design (vert espoir non? Smile ) et l'esprit m'attirent vraiment beaucoup, c'est super, si c'est autre chose, je serai content quand même, il suffit de me le dire!

Donc :

Coach plein d'avenir (ou d'illusions...et sûrement un peu des deux...) : Ysma
Niveau : Débutant (reprend BB après plus de 10 ans d'absence...)
Roster : Orcs (si possible, sinon au choix du commissaire)
Nom de l'équipe : Orc Idea, parce qu'on a quelque chose sous le casque (oui, des cheveux!)
Ligue : 2...en espérant ne pas trop faire tâche au départ et me faire rouler dessus en toute dignité...merci d'achever les blessés! Smile

Bonne journée à tous!

Ysma.

PS : est-il prévu d'avoir de véritables résumés de matchs après les rencontres? C'est véritablement la partie de ce jeu que je préfère, lorsque les coatch laissent un commentaire après match, car je trouve que cela permet de faire revivre des parties endiablées des années (oui, oui, je relis encore mes feuilles de match d'il y a dix ans avec mes anciens adversaires...je sais je suis trop sentimental... Laughing ) après la rencontre et de se souvenir de tel ou tel exploit ou période de poisse ayant conduit à une glorieuse victoire ou descente aux enfers de telle ou telle équipe ou de tel ou tel joueur...bref arrêtez moi si je suis trop entousiaste, c'est l'attente de la sortie du jeu qui me rend fébrile cheers !

Edit : Ok je viens de lire la proposition de gazette, je trouverai ça excellent pour ma part! cheers
Ysma
Ysma

Mon équipe : Orc Idea
Messages : 48
Age : 44
Localisation : Tours
Disponibilité :
(Très fluctuantes du fait d'un emploi du temps assez adaptable).

Lundi: De 07h à 19h (jamais à partir de 19h à minuit)
Mardi: De 8h à 19h (jamais à partir de 19h à minuit)
Mercredi: De 8h à plus d'heure...
Jeudi: De 8h à plus d'heure...
Vendredi: De 8h à 19h
Samedi: Sur négociation avec mademoiselle
Dimanche: Sur négociation avec mademoiselle



Revenir en haut Aller en bas

[Que de souvenir] Inscriptions passées - Page 3 Empty Re: [Que de souvenir] Inscriptions passées

Message par Svenborg Sam 13 Juin - 11:11

Je rappelle que se poste et juste pour les inscriptions

Merci

Mise à jour de *Nos effectifs*
Bon la D2 complète toutes nouvelles personnes qui veux, s'inscrira et passera en liste d'attente pour la D3 open ou pour remplace un éventuelle absent
Svenborg
Svenborg
Admin

Mon équipe : RhinoStarS
Messages : 192
Age : 42
Localisation : Lausanne / Suisse
Disponibilité :
Lundi: 21h00 - 00h00
Mardi:
Mercredi: 21h00 - 00h00
Jeudi:
Vendredi: 21h00 - 00h00
Samedi
Dimanche: 12h00 - 18h00

http://bloodligue.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Que de souvenir] Inscriptions passées - Page 3 Empty Re: [Que de souvenir] Inscriptions passées

Message par varag Sam 13 Juin - 12:09

il n'y a que 31places par ligue? ou alors il y a une place de réservée en L2 car je vois 31 joueurs inscrits en L2 moi ^^
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

[Que de souvenir] Inscriptions passées - Page 3 Empty Re: [Que de souvenir] Inscriptions passées

Message par Svenborg Sam 13 Juin - 12:37

newbie_fr a écrit:bon, histoire d'étaler les équipes : je risque fortement de jouer gobelins (lézards prévu initialement) ; celà permettra d'avoir un gobe en 1 et me donnera un challenge perso encore plus fort :
parvenir à faire maintenir une équipe gobe au plus haut niveau !!

nom de l'équipe : Foul'Art

du coup, tous les coups sont permis : les gobes joueront ... avec leurs atouts : esquive et vices. Very Happy vous serez prévenus

J'espère simplement que l'ensemble des secret-weapons sera bien implémentés.

Edit: Si vous change d'équipe mettre dans NOS EFFECTIFS merci

OUPS il reste une place en D2 (aieaie) Rolling Eyes
Svenborg
Svenborg
Admin

Mon équipe : RhinoStarS
Messages : 192
Age : 42
Localisation : Lausanne / Suisse
Disponibilité :
Lundi: 21h00 - 00h00
Mardi:
Mercredi: 21h00 - 00h00
Jeudi:
Vendredi: 21h00 - 00h00
Samedi
Dimanche: 12h00 - 18h00

http://bloodligue.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Que de souvenir] Inscriptions passées - Page 3 Empty Inscription

Message par Lexorus Sam 13 Juin - 19:20

Entraineur: Le Bonze
Niveau: Avancé
Ligue: Bonne question?
Race: Hommes-lézards
Nom de l'équipe: Les Zargonautes de Lustrie

Lexorus

Mon équipe : Les Zargonautes de Lustrie
Messages : 1
Age : 49
Localisation : Canada (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

[Que de souvenir] Inscriptions passées - Page 3 Empty Re: [Que de souvenir] Inscriptions passées

Message par Drannoc Dim 14 Juin - 12:35

Salut les Furieux, moi, c'est Drannoc, un joueur tout frais moulu, qui va vous en mettre pleins les mirettes !!

Simpa l'intro ??

Non... ok... je la refais plus cool, car pour dire vrai, je débute Exclamation
(alors je vais faire profil bas, pour le moment du moins... Twisted Evil )

Donc mon profil bloodligue :

Entraineur: Drannoc
Niveau: débutant
Ligue: Où il y a de la place
Race: Hommes-lézards
Nom de l'équipe: Les Tampaxxx furieux

Sinon pour me présenter, dans la vie réelle, je suis un infirmier de 25 ans, habitant sur la région parisienne... Mes centres d'intérêts sont en vrac : les jeux vidéo (depuis tout petit), les jeux de plateau (je suis/j'essaye d'être auteur), la Bretagne (la région de mon cœur), le foot (le sport en général d'ailleurs), la psychologie (une partie de mon métier). A oui, mon prénom, c'est LOUIS.

Question expérience, je n'ai jamais touché à Blood Bowl, mais j'ai jouer à warhammer dans ma jeunesse : Bretonniens, Hauts Elfes, et les Hommes-lézards. J'ai aussi l'habitude de beaucoup jouer à des jeux online.

Question dispos, je bosse en 12h, 3 jours dans la semaine (jours variables), pendant ces 3 jours, je ne jouerai certainement pas ou peu, mais le reste du temps, je serai présent !! (je joue 4h/j en moyenne sur une semaine). Je ne suis pas présent pendant tous le mois d'aout, mais la ligue commence en septembre donc ça devrai le faire...

Si vous avez des questions posez les, j'y répondrai !!
Very Happy

Drannoc

Mon équipe : Les Tampaxxx Furieux
Messages : 86
Age : 40
Localisation : Cergy
Disponibilité :
Semaine: Aléatoire
Dimanche: 10h - 22h

Revenir en haut Aller en bas

[Que de souvenir] Inscriptions passées - Page 3 Empty Re: [Que de souvenir] Inscriptions passées

Message par gambyt Dim 14 Juin - 16:07

nom de coach: gambyt
niveau: très honnête
ligue 1
équipe: skaven: les mouviettes
ou nains

gambyt

Mon équipe : Mouviettes
Messages : 3
Age : 46
Localisation : caen
Disponibilité : nom de coach sur BB: Papyfun
dispo variables
jeudi toute la journée
sinon les lundis, mercredis, jeudi soirs à partir de 21H
et samedis à définir.

Revenir en haut Aller en bas

[Que de souvenir] Inscriptions passées - Page 3 Empty Re: [Que de souvenir] Inscriptions passées

Message par Jool Dim 14 Juin - 16:55

Coach: Jool
Niveau : Intermédiaire +
Race: Elfes sylvains
Nom: Iaijutsu Masters

Jool

Mon équipe : Iaijutsu Masters
Messages : 3
Age : 41
Localisation : Toulouse
Disponibilité : Lundi: 23h00 - 01h30
Mardi: 23h00 - 01h30
Mercredi: 23h00 - 01h30
Jeudi: 23h00 - 01h30
Vendredi: 23h00 - 01h30
Samedi 23h00 - 01h30
Dimanche: 23h00 - 01h30

Sous réserve d'imprévus...



Revenir en haut Aller en bas

[Que de souvenir] Inscriptions passées - Page 3 Empty Re: [Que de souvenir] Inscriptions passées

Message par ragnaglar Dim 14 Juin - 19:18

salut tout le monde , voici un remplacant de plus Razz

coach : Comte Zarovich

niveau : ni debutant ni pro Very Happy

race : humain a priori (chaos en deuxieme choix )

équipe : Moussillon Hells Ravens Twisted Evil
ragnaglar
ragnaglar

Mon équipe : Mousillon Reapers
Messages : 12
Age : 52
Localisation : bretonnie
Disponibilité : lundi :
mardi : 21h00 0h00
mercredi : 21h00 1h00
jeudi : 21h00 1h00
vendredi 22h00 1h00
samedi : aléatoire
dimanche : 21h00 2h00

Revenir en haut Aller en bas

[Que de souvenir] Inscriptions passées - Page 3 Empty Re: [Que de souvenir] Inscriptions passées

Message par Bloodix Lun 15 Juin - 9:22

Bonjour à tous !!


coach : Bloodix

niveau : Bonne question, joueur plateau il y a 10-15 ans et environ 20 matchs sur la béta

race :Orc ou autres, la question est encore à l'étude

équipe : Hem'o gob'line

Bloodix

Mon équipe : Hem'o'gob'line
Messages : 14
Age : 47
Localisation : Sud Est

Revenir en haut Aller en bas

[Que de souvenir] Inscriptions passées - Page 3 Empty Re: [Que de souvenir] Inscriptions passées

Message par Svenborg Lun 15 Juin - 21:19

Effectif mis à jour
Svenborg
Svenborg
Admin

Mon équipe : RhinoStarS
Messages : 192
Age : 42
Localisation : Lausanne / Suisse
Disponibilité :
Lundi: 21h00 - 00h00
Mardi:
Mercredi: 21h00 - 00h00
Jeudi:
Vendredi: 21h00 - 00h00
Samedi
Dimanche: 12h00 - 18h00

http://bloodligue.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Que de souvenir] Inscriptions passées - Page 3 Empty Re: [Que de souvenir] Inscriptions passées

Message par Raistling Mar 16 Juin - 10:30

Je poste pour KorteX qui veut confirmer son inscription a la ligue. Il a des problèmes pour s'enregistrer sur le forum donc je confirme avant qu'il soit trop tard.

Il etait inscrit sur le thread du forum officiel.

Merci

Raistling

Mon équipe : Mother Hearth
Messages : 23
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Que de souvenir] Inscriptions passées - Page 3 Empty Re: [Que de souvenir] Inscriptions passées

Message par FabFab12 Mar 16 Juin - 11:34

Bonjour, j aimerais m inscrire chez vous afin de participer à une ligue francphone.
Coach: FabFab12
Niveau: Des années de pratique entrecoupées d années ou je n ai pas joué. Des rosters mieux maitrisés que d autres, mais ca c est le style de jeu qui veut ca^^
Race: Sylvains (skavens au besoin)
Nom de l equipe: Fangorn Packers

FabFab12

Mon équipe : Fangorn Packers
Messages : 44
Age : 43
Localisation : Jussy 02

Revenir en haut Aller en bas

[Que de souvenir] Inscriptions passées - Page 3 Empty Re: [Que de souvenir] Inscriptions passées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum