L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[ok] korath / Hommes-lézards / Glorious lizards kings

+2
syrtis
korath
6 participants

Aller en bas

[ok] korath / Hommes-lézards / Glorious lizards kings Empty [ok] korath / Hommes-lézards / Glorious lizards kings

Message par korath Ven 17 Juil - 10:15

Salutations!

certains me connaissent déjà sous le nom de Baldr (warhammer online)
Je débarque enfin sur BB et espère trouver une petite place dans une ligue quelconque (j'ai surfé un petit peu mais j'ai pas trop vu où je peux squatter:))

Mes équipes:

Elfes / Green Hands / 980
Chaos / Death or Glory / 1900
Poui-Poui Power (p3) / 1000


je suis ouvert pour tout type de tournoi en version classique et un minimum de 3mn/tour.

Dispo en soirée à partir de 21h30 (pas le samedi) et le lundi en journée.


Dernière édition par korath le Dim 9 Aoû - 16:30, édité 2 fois
korath
korath

Mon équipe : Death or Glory / Green Hands / P3
Messages : 30
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

[ok] korath / Hommes-lézards / Glorious lizards kings Empty Re: [ok] korath / Hommes-lézards / Glorious lizards kings

Message par syrtis Ven 17 Juil - 10:45

c est un peu le bazar sur le forum, mais en cherchant on trouve 2 ou 3 trucs Very Happy

http://bloodligue.tonempire.net/annonces-des-tournois-inscriptions-f21/ligue-open-d-ete-t174.htm

sur ce lien tu peux t inscrire sur la ligue open.
tu peux y jouer 2 équipes, chacune devra commencer par le préfixe [oe1]...mais tu lis la premiére page tu verras ça!
tu peux rencontrer tous les joueurs oe1 mais pas plus de 2 fois avec la même équipe.
pour septembre on organise une ligue à 3 divisions mais familiarise toi déjà avec le forum et les joueurs ou inscris toi sur la liste des remplaçants , d'aprés moi il devrait y avoir des désistements et si tu es sérieux et présent tu auras ta place.



Par contre on attend des joueurs un minimum d implication et d'investissement, pas question que tu joues par ci par là et que tu abandonnes en cours de route la ligue...quand on s inscrit c'est pour de vrai Very Happy
syrtis
syrtis

Mon équipe : Slaaneshi Sinners
Messages : 207
Age : 50
Localisation : banlieue paris
Disponibilité : aléatoire et changeant d'une semaine à l'autre!

Revenir en haut Aller en bas

[ok] korath / Hommes-lézards / Glorious lizards kings Empty Re: [ok] korath / Hommes-lézards / Glorious lizards kings

Message par cerberus noir Ven 17 Juil - 11:06

pour l'instant je ne peu pas valider ton inscription dit nous si tu veux t'inscrire pour la ligue de septembre et si oui avec quelle equipe tu compte t'inscrire.
cerberus noir
cerberus noir

Mon équipe : tzeentch killers
Messages : 196
Age : 44
Localisation : savoie
Disponibilité : tout les jours de 21h00 a 00h00

Revenir en haut Aller en bas

[ok] korath / Hommes-lézards / Glorious lizards kings Empty Re: [ok] korath / Hommes-lézards / Glorious lizards kings

Message par korath Ven 17 Juil - 12:50

J'ai recherché plus sérieusement mais j'ai l'impression que les ligues qui tournent actuellement sont déjà pleines Sad (je pense notamment à la ligue open estivale) si c'est pas le cas et qu'il reste de la place dans une ligue, dites moi où postuler, je m'y précipites! D'ailleurs, si vous avez une ligue pour équipes expérimentées je suis preneur. Mon équipe du chaos tourne entre 1900 et 2200 en ce moment et j'aimerais bien participer à une ligue privée...

Concernant la ligue de septembre: oui je suis intéressé, sûrement avec une équipe d'elfes (que je créerai pour l'occasion, sauf si on peut jouer des équipes expérimentées!). Par contre je serais vraisemblablement absent une dizaine de jours pour vacances.

Concernant mon investissement, pour le moment je tourne à 2 matchs/jours voir 3. J'ai déjà monté 2 équipes à 2000 de valeur. Je suis un ancien joueur du de plateau et organisateur de ligues sur 3 années de suite (20 joueurs environ). Rassurez-vous, si je m'engage c'est pour de bon! Very Happy
korath
korath

Mon équipe : Death or Glory / Green Hands / P3
Messages : 30
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

[ok] korath / Hommes-lézards / Glorious lizards kings Empty Re: [ok] korath / Hommes-lézards / Glorious lizards kings

Message par cerberus noir Ven 17 Juil - 22:32

pour septembre on peu te mettre dans la ligue pour remplacer les probables absent lors du debut de saison, pour ca il me faut juste le nom de l'equipe que tu voudra inscrire et la race en sachant que se sera une nouvelle ligue donc nouvelle equipe
cerberus noir
cerberus noir

Mon équipe : tzeentch killers
Messages : 196
Age : 44
Localisation : savoie
Disponibilité : tout les jours de 21h00 a 00h00

Revenir en haut Aller en bas

[ok] korath / Hommes-lézards / Glorious lizards kings Empty Re: [ok] korath / Hommes-lézards / Glorious lizards kings

Message par varag Sam 18 Juil - 8:10

la ligue OPEN est ouvertes à toute équipe neuve dont les coatchs sont inscrits sur nos listes. Il n'y a aucune limitation du nombre de participants puisqu'elle se déroule dans la ligue publique.
Nous n'avons pas encore de ligue vétérans car la saison officielle n'a pas commencée (septembre) et nous n'allons pas faire de ligue avec des teams montées dans la ligue publique, ca serait nawak ^^
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

[ok] korath / Hommes-lézards / Glorious lizards kings Empty Re: [ok] korath / Hommes-lézards / Glorious lizards kings

Message par korath Sam 18 Juil - 8:19

Ok pour la ligue de septembre!!!

Elfes / Bloodbowl's Faeries
korath
korath

Mon équipe : Death or Glory / Green Hands / P3
Messages : 30
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

[ok] korath / Hommes-lézards / Glorious lizards kings Empty Re: [ok] korath / Hommes-lézards / Glorious lizards kings

Message par Svenborg Sam 18 Juil - 8:42

korath a écrit:Salutations!

certains me connaissent déjà sous le nom de Baldr (warhammer online)
Je débarque enfin sur BB et espère trouver une petite place dans une ligue quelconque (j'ai surfé un petit peu mais j'ai pas trop vu où je peux squatter:))

HEEEEEE Smile

mais je le connait se petit MR. sa fait plaisir de te voir ici Cool Toujours plaisir de voir des vieux de la vieille pour faire quelque match

tu peu le validé cerberus noir(pour la ligue de septembre) c'est un ami.
Svenborg
Svenborg
Admin

Mon équipe : RhinoStarS
Messages : 192
Age : 42
Localisation : Lausanne / Suisse
Disponibilité :
Lundi: 21h00 - 00h00
Mardi:
Mercredi: 21h00 - 00h00
Jeudi:
Vendredi: 21h00 - 00h00
Samedi
Dimanche: 12h00 - 18h00

http://bloodligue.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[ok] korath / Hommes-lézards / Glorious lizards kings Empty Re: [ok] korath / Hommes-lézards / Glorious lizards kings

Message par korath Sam 18 Juil - 9:55

Salut Sven!!!!
Je me suis enfin décidé et me voilà Wink
korath
korath

Mon équipe : Death or Glory / Green Hands / P3
Messages : 30
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

[ok] korath / Hommes-lézards / Glorious lizards kings Empty Re: [ok] korath / Hommes-lézards / Glorious lizards kings

Message par korath Dim 9 Aoû - 16:29

J'informe les organisateurs que je souhaite changer mon inscription pour la ligue de la rentrer. Je ne souhaite plus participer avec mes elfes (bloodbowl faeries) mais avec une équipe d'hommes lézards:

Glorious Lizards Kings
korath
korath

Mon équipe : Death or Glory / Green Hands / P3
Messages : 30
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

[ok] korath / Hommes-lézards / Glorious lizards kings Empty Re: [ok] korath / Hommes-lézards / Glorious lizards kings

Message par Frere Casto Dim 9 Aoû - 17:05

ok c'est changé
Frere Casto
Frere Casto
Admin

Mon équipe : Crystal-Star
Messages : 353
Age : 51
Localisation : Cote d'Azur
Disponibilité :
Variable selon les semaines

Revenir en haut Aller en bas

[ok] korath / Hommes-lézards / Glorious lizards kings Empty Re: [ok] korath / Hommes-lézards / Glorious lizards kings

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum