L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[DEFOULOIR] Les abandons

+9
Axurit
Gillou
varag
jacojack
Drannoc
Icemaniack
Frere Casto
Svenborg
FabFab12
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[DEFOULOIR] Les abandons - Page 2 Empty Re: [DEFOULOIR] Les abandons

Message par FabFab12 Sam 18 Juil - 17:57

syrtis a écrit:par contre comme tu l'as dit croc, le gars qui se barre laissant tourner son pc pour ne pas abandonner est inacceptable!

je ne pense pas que ça se produise dans la ligue, mais c'est vraiment le genre de comportement qu'il faut et traquer et sanctionner !

Quand même qqun qui comprend l essentiel du topic. merciiiiiiii
Bref, dsl à ceux qui ont été offusqué par mon point de vue mais il est le mien. Les gouts , les couleurs ne se discutent pas. Que personne ne vienne mle dire que fouler tour 16 qd on gagne ou on perd 3-0, c est vraiment moche. Je lui rappelrai que ca fait partie des règles ma pov lucette. Alors les gars, on y va mollo. Ca sert à rien de mettre la pression, je ne changerais pas d'avis tongue
A+ sur un terrain (pdt 16 tours hein!!!!!!!!! Very Happy )

FabFab12

Mon équipe : Fangorn Packers
Messages : 44
Age : 43
Localisation : Jussy 02

Revenir en haut Aller en bas

[DEFOULOIR] Les abandons - Page 2 Empty Re: [DEFOULOIR] Les abandons

Message par Svenborg Dim 19 Juil - 7:29

[rien à voir]

Pour le moment sa ne dérape pas mais n'oublie pas je suis LA derrière le mur, oui suis là, derrière toi... What a Face

EHEHEHE Twisted Evil


[fin du rien à voir]
Svenborg
Svenborg
Admin

Mon équipe : RhinoStarS
Messages : 192
Age : 42
Localisation : Lausanne / Suisse
Disponibilité :
Lundi: 21h00 - 00h00
Mardi:
Mercredi: 21h00 - 00h00
Jeudi:
Vendredi: 21h00 - 00h00
Samedi
Dimanche: 12h00 - 18h00

http://bloodligue.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[DEFOULOIR] Les abandons - Page 2 Empty Re: [DEFOULOIR] Les abandons

Message par FabFab12 Dim 19 Juil - 8:17

[Rien à voir non plus]

Moi??????? J'ai été super sage! C'est les autres qui sont méchants Laughing Je pense avoir été plus ue correct dans mes réponses Wink Mais bon, tête de mule je suis, tête de mule je resterai

[fin de la trêve]

FabFab12

Mon équipe : Fangorn Packers
Messages : 44
Age : 43
Localisation : Jussy 02

Revenir en haut Aller en bas

[DEFOULOIR] Les abandons - Page 2 Empty Re: [DEFOULOIR] Les abandons

Message par varag Dim 19 Juil - 9:12

A MORT LES SKINKS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Ceci était un message à caractère informatif]
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

[DEFOULOIR] Les abandons - Page 2 Empty Re: [DEFOULOIR] Les abandons

Message par FabFab12 Dim 19 Juil - 9:52

Varag aurait-il pris une déculottée par des skinks? geek

FabFab12

Mon équipe : Fangorn Packers
Messages : 44
Age : 43
Localisation : Jussy 02

Revenir en haut Aller en bas

[DEFOULOIR] Les abandons - Page 2 Empty Re: [DEFOULOIR] Les abandons

Message par mugiwara-san Dim 19 Juil - 10:51

Et encore il y a pire: avoir une fiabilitée de 63% alors que l'on a abandonné qu'une fois un match et subie 3 déco sortie de nulle part..... là va falloir m'expliquer!

mugiwara-san

Mon équipe : Ratchakchak
Messages : 15
Age : 36
Localisation : Avignon/Ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

[DEFOULOIR] Les abandons - Page 2 Empty Re: [DEFOULOIR] Les abandons

Message par Masterpinpin Dim 19 Juil - 23:00

Je suis pas franchement d'accord avec le post de base. Personnellement j'accepte totalement qu'un adversaire décide que son equipe a suffisemment subie et qu'il vaut mieux preserver ce qu'il en reste. Mener son équipe c'est aussi la préserver de la suppression.

Perso j'ai fais une équipe gobelin et j'ai eu deux spéciaux tués en un seul match, je savais que j'allais supprimer l'équipe (match 1 ou 2) du coup j'ai gentillement expliqué a mon adversaire que je m'excusais et que j'allais abandonner. Il m'a dit pas de probleme et j'ai abandonné en regle.

De meme si tu joues homme lezards et que tu perds 3 saurus et ton kroxi tu sais pertinnemment que l'addition risque d'etre bien plus lourde (skinks sans protection) du coup autant accepter sa defaite et abandonner.

Apres il est clair et net que c'est l'abandon en bon et due forme qui est bien. Le rage quit en insultant et deconnectant le pc est miserablement ridicule mais beaucoup plus rare.

Perso j'ai griffé deux trolls a une équipe de gobs (un au cimetierre l'autre handicapé), a la mi temps le type avait plus de joueurs spéciaux. Bah l'adversaire qui a continué son match je lui ai dit respect car ca lui a couté la moitié de ses gobs restants...



A bloodbowl je m'excuse toujours de tuer un joueur adverse parce que c'est rageant pour l'adversaire et qu'on est d'abord la pour s'amuser. La plupart du temps j'ai comme réponse un "c'est le jeu" et c'est la réponse que je donnerais aussi a leur place. Mais puisqu'on a une maniere honnete et arrangeante de quitter un match je ne vois pas de raison de le dénigrer quand l'adversaire n'a plus de plaisir a jouer.

Et comme le diront les adeptes du poker, quand tu es en tilt (que tu sens que la chance est contre toi) mieux vaut poser les cartes car tu feras des mauvais choix qui apporteront la malchance. Je pense que c'est pareil a BB, il faut savoir s'arreter avant de tout perdre
Masterpinpin
Masterpinpin

Mon équipe : Red Pumpkins
Messages : 113
Age : 38
Localisation : Marcoussis
Disponibilité : Dispos tous les jours sauf exception sortie irl ou chérie agacée de me voir jouer.

Revenir en haut Aller en bas

[DEFOULOIR] Les abandons - Page 2 Empty Re: [DEFOULOIR] Les abandons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum