L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le temps réel...

3 participants

Aller en bas

Le temps réel... Empty Le temps réel...

Message par Frere Casto Mar 11 Aoû - 11:17

Certains d'entre vous ont ils testé le mode temps réel?
Parce que j'ai du mal à en saisir l'intérêt réel comme l'explique sans problème le screenshot ci dessous (pris en mode "difficile" je le signale).
Alors, ai-je raté un réglage quelque part ou est ce que c'est aussi bidon quand c'est vous qui y jouez?

Le temps réel... Temps-10

Des elfes incapables de rattraper des nains en sprint, des blitz permanents, un homme-arbre qui ramasse la balle, sprint et marque ou une fréquence d'un TD toutes les 30 secondes...
C'est quoi ce bordel? Suspect
Frere Casto
Frere Casto
Admin

Mon équipe : Crystal-Star
Messages : 353
Age : 51
Localisation : Cote d'Azur
Disponibilité :
Variable selon les semaines

Revenir en haut Aller en bas

Le temps réel... Empty Re: Le temps réel...

Message par Lorindel Mar 11 Aoû - 12:49

le modr temps réel est vraiment loupé, en memes temps ils avaient prévenu que ce n'étais vraiment pas leur priorité, tout juste il l'instalais pour les super débutabt, qui croyais qu'ils allais jouer a Fifa, ou pour les accros de chaos ligue, le but du temps réel étant de récupérer ces joueurs la pour qu'ils achetent le jeu et qu'apres il viennent sur le tour par tour petit a petit, ils ne concentre leurs éfforts que sur ce mode de jeu, et c'est tres bien comme sa Razz
Lorindel
Lorindel
Admin

Mon équipe : Le clan des hetres
Messages : 203
Age : 55
Localisation : troyes

Revenir en haut Aller en bas

Le temps réel... Empty Re: Le temps réel...

Message par Zaide Mar 11 Aoû - 13:49

J'accroche pas du tout au mode temps réelle. Pour tout dire, j'avais pas accroché à Chaos League avant. Je n'aime pas trop le gameplay consistant à diriger ses joueurs à la souris comme dans warcraft. Pour ma part j'aurais préféré un gameplay plus comme les jeux de foots ou l'on dirige un joueur au clavier/pad, et en général celui situé le plus prêt du ballon.

j'ai testé une fois le temps réel sur Bloodbowl et effectivement ça m'a semblé assez facile. Ptet qu'il faudrait tester ça contre un humain plutôt que l'IA pour se faire une meilleure idée.
Zaide
Zaide

Mon équipe : Cho ! Ka-Chaos
Messages : 78
Age : 49
Localisation : Ile de France
Disponibilité : du lundi au vendredi de 21h00 à minuit
Samedi et Dimanche : 10H / minuit



Revenir en haut Aller en bas

Le temps réel... Empty Re: Le temps réel...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum