L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[ok] Inscription KorTeX

+2
varag
KorTeX
6 participants

Aller en bas

[ok] Inscription KorTeX Empty [ok] Inscription KorTeX

Message par KorTeX Mer 17 Juin - 12:29

EDIT

KorTeX / skaven / Kraterz Makerz (voir plus bas suite à modif)

Bon bin voilà pour la présentation, je joue à BB depuis que je suis tout petiot 1989, j'ai commencé avec la version 2 équipes et griff oberwald encore en jeu pour le BloodBowl Cool (depuis il s'est barré)

1992 j'ai commencé à peindre mes figurines
1992 deux semaines plus tard : devant le désastre, j'ai arrêté de peindre mse figurines

2001-2002 et 2004-2008 : j'ai fais une pause avec le BB, j'avais testé Chaos League en son temps mais connaissant déjà le "vrai" jeu, j'ai pas trop accroché.
J'ai attendu patiemment que BBO sorte Very Happy


Niveau caractère, je suis un peu soupe au lait comme certains auront pu le voir, mais je suis bon joueur (je ne gueule qu'au bout de 15 tv de perdu dans le match)
J'aime pas les foul au tour 16, surtout en ligue open, je trouve ça vraiment pourri quand c'est pas justifié (en ligue, souvent, l'adversaire qu'on a en face doit perdre son prochain match si on veut passer, donc du coup c'est "rentable", et là pas de soucis pour moi)


Niveau équipe, j'aime et je sais (à peu près) tout jouer sauf les morts vivants (pas vraiment ma tasse de thé ceux qui peuvent pas mourrir). Donc du coup les skavens, je peux changer facilement contre de l'orque, du zom, du nabot, des danceuses de cabaret elfes, etc.

voilà

Bye
KorTeX


Dernière édition par KorTeX le Jeu 18 Juin - 10:47, édité 1 fois
KorTeX
KorTeX

Mon équipe : Pink Stars
Messages : 28
Age : 42
Localisation : Baïona, Lapurdi
Disponibilité : MP moi

Revenir en haut Aller en bas

[ok] Inscription KorTeX Empty Re: [ok] Inscription KorTeX

Message par varag Mer 17 Juin - 12:35

Heu c'est simple on ne te prend que si tu ramènes tes danseuses de cabaret au bureau de la ligue Razz
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

[ok] Inscription KorTeX Empty Re: [ok] Inscription KorTeX

Message par KorTeX Jeu 18 Juin - 10:46

bon j'ai regardé un peu les équipes qui sont en ligue 1, je vais modifier et prendre les humains, histoire d'équilibrer un peu tout ça et de permettre un jeu plus varié (ce qui me fait plus plaisir)


donc

KorTeX / humains / Pink Stars


merki d'avance
KorTeX
KorTeX

Mon équipe : Pink Stars
Messages : 28
Age : 42
Localisation : Baïona, Lapurdi
Disponibilité : MP moi

Revenir en haut Aller en bas

[ok] Inscription KorTeX Empty Re: [ok] Inscription KorTeX

Message par Lorindel Jeu 18 Juin - 13:33

Si je vois qu'il y a trop de changements d'équipes par rapport aux équipes que les joueurs rencontreront dans leur poule, il est fort possible qu'un tirage au sort des poules soit fait pour remélanger tout ça.
Le calendrier des matchs sortira dès que tous les coachs m'auront donné avec assurance la race de leur équipe.
Le mieux étant de donner ça au plus tard mi aout, ça vous permet de tester surtout pour les nouveaux et moi ça me donne quelques jours pour tout préparer avant le départ de la ligue.
Lorindel
Lorindel
Admin

Mon équipe : Le clan des hetres
Messages : 203
Age : 55
Localisation : troyes

Revenir en haut Aller en bas

[ok] Inscription KorTeX Empty Re: [ok] Inscription KorTeX

Message par KorTeX Jeu 18 Juin - 16:03

ah ok, je faisais pas ça pour embêter, mais plus pour avoir le max d'équilibre en fait Wink
KorTeX
KorTeX

Mon équipe : Pink Stars
Messages : 28
Age : 42
Localisation : Baïona, Lapurdi
Disponibilité : MP moi

Revenir en haut Aller en bas

[ok] Inscription KorTeX Empty Re: [ok] Inscription KorTeX

Message par Avariel Jeu 18 Juin - 16:31

Le calendrier des matchs sortira dès que tous les coachs m'auront donné avec assurance la race de leur équipe.

Tu pense pas que ce serait plus simple si chacun proposait 2 équipes différentes, avec choix 1 et choix 2 ? Comme ça, plus aisé d'équilibrer ...
Avariel
Avariel

Mon équipe : Gob' Jockers
Messages : 74
Age : 49
Localisation : Stadium
Disponibilité : Aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

[ok] Inscription KorTeX Empty Re: [ok] Inscription KorTeX

Message par KorTeX Jeu 18 Juin - 17:09

Avariel a écrit:
Le calendrier des matchs sortira dès que tous les coachs m'auront donné avec assurance la race de leur équipe.

Tu pense pas que ce serait plus simple si chacun proposait 2 équipes différentes, avec choix 1 et choix 2 ? Comme ça, plus aisé d'équilibrer ...

bien vu.


Bon déjà Lorindel a raison de le préciser, on a 1 bon mois pour se décider aussi
KorTeX
KorTeX

Mon équipe : Pink Stars
Messages : 28
Age : 42
Localisation : Baïona, Lapurdi
Disponibilité : MP moi

Revenir en haut Aller en bas

[ok] Inscription KorTeX Empty Re: [ok] Inscription KorTeX

Message par faxo Jeu 18 Juin - 17:28

Oui, ce ne sera pas du luxe car pour les "nouveaux" il y a du choix à faire!
faxo
faxo

Mon équipe : Les chewing goules de New Orc
Messages : 69
Age : 54
Localisation : Incertaine! Un peu partout en ce moment!
Disponibilité : Lundi: 21h-23h
Mardi: 21h-23h
Mercredi: 21h-23h
Jeudi: 21h-23h
Vendredi:
Samedi: Variable
Dimanche: Variable

Revenir en haut Aller en bas

[ok] Inscription KorTeX Empty Re: [ok] Inscription KorTeX

Message par varag Jeu 18 Juin - 20:51

le but n'est pas de faire un équilibre qui n'a d'équilibre que le nom mais de s'amuser, donc libre à chacun de choisir comme bon lui semble son équipe. Le fun le fun le fun, voila le slogan. Ensuite on peut faire confiance à la nature humaine et aux mathématiques, sur une population la répartition se fait toujours suivant une gaussienne ... Wink
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

[ok] Inscription KorTeX Empty Re: [ok] Inscription KorTeX

Message par Lorindel Jeu 18 Juin - 21:44

je tiens a dire que je suis hyper content d'avoir intégré varag dans le bureau, car vraiment il est au top.
ensuite comme il a dit, le but n'est pas d'équilibrer les ligues mais plutot que tout le monde s'amuse avec la race qui lui plait.
je ne ferai jamais de ligue en calculant le poucentage de race par ligue, je prefere tout tirer au sort.
Lorindel
Lorindel
Admin

Mon équipe : Le clan des hetres
Messages : 203
Age : 55
Localisation : troyes

Revenir en haut Aller en bas

[ok] Inscription KorTeX Empty Re: [ok] Inscription KorTeX

Message par cerberus noir Jeu 18 Juin - 21:50

plus sympa à jouer en choisissant l'equipe qu'on veut si on est obligés de choisir une equipe pour equilibrer une ligue et que l'on n'aime pas cette equipe on perd le but du jeu : tadaaaaaaaaaaaaaaaa le fun comme dit lorindel
cerberus noir
cerberus noir

Mon équipe : tzeentch killers
Messages : 196
Age : 44
Localisation : savoie
Disponibilité : tout les jours de 21h00 a 00h00

Revenir en haut Aller en bas

[ok] Inscription KorTeX Empty Re: [ok] Inscription KorTeX

Message par KorTeX Jeu 18 Juin - 22:07

pour avoir été l'unique équipe armure 7 d'une ligue de bourrin, ça peut devenir assez stressant en fait ^^
Mais bon ok a compris Wink
KorTeX
KorTeX

Mon équipe : Pink Stars
Messages : 28
Age : 42
Localisation : Baïona, Lapurdi
Disponibilité : MP moi

Revenir en haut Aller en bas

[ok] Inscription KorTeX Empty Re: [ok] Inscription KorTeX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum