L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ok] inscription Azedjinn/indécis/Les cymbales tonitruantes

4 participants

Aller en bas

[ok] inscription Azedjinn/indécis/Les cymbales tonitruantes Empty [ok] inscription Azedjinn/indécis/Les cymbales tonitruantes

Message par Azedjinn Ven 19 Juin - 13:17

Bonjour tout le monde, je suis nouveau dans l'univers du blood bowl, j'ai seulement eu l'occasion de jouer une dizaine de partie de chaos league et dans ma tendre jeunesse je jouais à warhammer fantaisy...
J'hesite encore dans le choix de la race, j'aime les elfes par ce qu'ils sont beaux et agiles, les hommes lezards parce que je les jouais à warhammer et les gobelins parce qu'ils sont fourbes et faibles...

Je suis pret à relever le challenge et à jouer gobelins s'il reste des places dans la ligue 2 ou 3. Donc en somme =

Azedjinn/gobelins/Les cymbales tonitruantes.

Azedjinn

Mon équipe : Les cymbales tonitruantes
Messages : 2
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[ok] inscription Azedjinn/indécis/Les cymbales tonitruantes Empty Re: [ok] inscription Azedjinn/indécis/Les cymbales tonitruantes

Message par varag Ven 19 Juin - 16:44

sans vouloir te décourager, les gobs c'est très très fun mais très très dur à jouer. Enfin si tu veux espérer marquer un TD un jour. Donc pour les débutant c'est une race à éviter ^^
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

[ok] inscription Azedjinn/indécis/Les cymbales tonitruantes Empty Re: [ok] inscription Azedjinn/indécis/Les cymbales tonitruantes

Message par tommyMarvelousCat Ven 19 Juin - 16:49

Azedjinn a écrit:...j'aime les elfes par ce qu'ils sont beaux et agiles...

beaux et agiles ... avec des pattes griffues, des yeux rouges et des dents pointues ? c'est bien ça j'ai tout bien compris ? Alors tu t'es gouré ce sont les skavens ... les elfes c'est tout pareil mais c'est pas beau Evil or Very Mad
tommyMarvelousCat
tommyMarvelousCat

Mon équipe : Snowstorm Racing Club
Messages : 15
Age : 48
Localisation : Montpellier
Disponibilité : lundi :
mardi :
mercredi :
jeudi :
vendredi : 15h - petit matin
samedi : 15h - petit matin
dimanche : 15h - 20h

Revenir en haut Aller en bas

[ok] inscription Azedjinn/indécis/Les cymbales tonitruantes Empty Re: [ok] inscription Azedjinn/indécis/Les cymbales tonitruantes

Message par Azedjinn Ven 19 Juin - 18:15

Ben je suis quand même pret à relever le defi, et si je perd tant pis, il en faut aussi! Et qui sait, avec le temps je deviendrais peut être tous votre cauchemard et vous vous recroquevirez sur vous même en pleurant rien qu'en entendant le son lointain d'une cymbale hahaha!

Azedjinn

Mon équipe : Les cymbales tonitruantes
Messages : 2
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[ok] inscription Azedjinn/indécis/Les cymbales tonitruantes Empty Re: [ok] inscription Azedjinn/indécis/Les cymbales tonitruantes

Message par varag Ven 19 Juin - 18:16

lol!
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

[ok] inscription Azedjinn/indécis/Les cymbales tonitruantes Empty Re: [ok] inscription Azedjinn/indécis/Les cymbales tonitruantes

Message par cerberus noir Ven 19 Juin - 18:17

tu as raisons faut y croire mais te coupe pas une main avec ta tronconneuse, c'est plus dur apres ;-)
cerberus noir
cerberus noir

Mon équipe : tzeentch killers
Messages : 196
Age : 44
Localisation : savoie
Disponibilité : tout les jours de 21h00 a 00h00

Revenir en haut Aller en bas

[ok] inscription Azedjinn/indécis/Les cymbales tonitruantes Empty Re: [ok] inscription Azedjinn/indécis/Les cymbales tonitruantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum