L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ok] inscription tardive

Aller en bas

[ok] inscription tardive Empty [ok] inscription tardive

Message par Strykke Sam 20 Juin - 12:59

Bonjour,
J'ai un peu le même problème qu'un certain Kortex, c'est que, pour de multiples raisons je me suis réveillé un peu tard, m'apercevant ainsi du déménagement du forum, et constatant, avec déception, que je n'étais pas inscrit dans la ligue.

De plus, je n'ai pas pu m'inscrire sous mon vrai pseudo "Stryke" et non "Strykke", en effet, un autre utilisateur aurait usurpé mon identité, bien que je ne l'ai pas trouvé.

Avis aux modos, vous pouvez effacer Stryke79, qui n'était qu'un coup d'épée dans l'eau.

Pour en revenir à l'essentiel:
Stryke/Humains/Apocalypse Cow-Boys

Pas de problème pour la D3, du moment que je m'éclate, comme je l'ai toujours fait depuis sa création, avec ce jeu.

Merci.
Strykke
Strykke

Mon équipe : Apocalypse Cow-Boys
Messages : 4
Age : 44
Localisation : Paris, France
Disponibilité : Plusieurs journées par semaine, suivant le travail.

Revenir en haut Aller en bas

[ok] inscription tardive Empty Re: [ok] inscription tardive

Message par Strykke Sam 20 Juin - 13:05

Nouvel avis aux modos : c'est bon j'ai effacé le compte sus-cité.
Strykke
Strykke

Mon équipe : Apocalypse Cow-Boys
Messages : 4
Age : 44
Localisation : Paris, France
Disponibilité : Plusieurs journées par semaine, suivant le travail.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum