L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ok] InscriptionEngra/chaos/ Dragonis Hex

Aller en bas

[ok] InscriptionEngra/chaos/ Dragonis Hex Empty [ok] InscriptionEngra/chaos/ Dragonis Hex

Message par Engra Sam 20 Juin - 13:13

Bonjour a tous, alors je suis un vétéran de Warhammer (14 ans quand même cela commence a faire ), mais n'ai jamais joueur a blodd bawl (oui je sais honte a moi ) . Et je me suis dis que la sortie du jeu me permettra enfin de decouvrir ce jeu culte.

Bon pour faire simple je n'y connais rien sur les règles, donc je devrais me faire marcher dessus énormement au debut, mais bon faut bien apprendre.

Et donc pour l'équipe

Engra/chaos/ Dragonis Hex

Sinon pas de problème par la D3, le temps que j'assimile les régles comme il faut on en sera à la troisieme extension (euh je vous vois ceux dans le fond qui espère que j'assimile vite pour voir arriver les extensions).

En bref vivement qu'on s'amuse
Engra
Engra

Mon équipe : Dragonis hex
Messages : 20
Age : 43
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

[ok] InscriptionEngra/chaos/ Dragonis Hex Empty Re: [ok] InscriptionEngra/chaos/ Dragonis Hex

Message par Engra Sam 20 Juin - 19:03

Merci baucoup de m'avoir accepté Smile
Engra
Engra

Mon équipe : Dragonis hex
Messages : 20
Age : 43
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum