L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

SummerBowl: compte rendus de Match

+16
Croc n'en bourre
Icemaniack
cerberus noir
Ysma
Superseo
syrtis
Avariel
seb80
ethannoa
Halab Hagar
Frere Casto
Casanabo
varag
Zaide
gegener
kaleth
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

SummerBowl: compte rendus de Match - Page 3 Empty Re: SummerBowl: compte rendus de Match

Message par Icemaniack Jeu 16 Juil - 19:56

ce soir s'est déroulé un match d'une violence inouïe. Les Belgian beers bashers, imbibés à souhait rencontrerent les bad moon gob et pour être bad la moon elle l'a été, voyez plutôt

tour 1, un tueur de troll nain envoit en apéritif un gobelin dans la foule
tour 2, son jumeau, jaloux sans doute profite d'un turnover rapide des adversaire pour balancer le gob a ressort dans la foule 1-1
tour 3 un esquive gobeline ratée et c'est le premier blessé, -1 en force
tour 4 le tueur de troll envoi le plat de résistance dans le public, hanche cassée. ça fait beacouop en 4 tour
Tour 7 première sortie en bonne et dûe forme, un bloqueur commotionne un gobelin traîant près du blitzeur portant le ballon, récupéré entre temps. Tour 8 TD
2ème mi temps débute à 11 contre 7. l'homme à la tronçonneuse fait du dégat, l'armure ne résiste pas mais le crâne épais bien. un trll écrase le casuqe d'un nain et c'est une commotion.
2 KO plus tard et tour 16 c'est le second TD 2-0
il reste un tour pour sauver l'honneur avec un lancer de gobelin. Il reste 3 gob et 2 trolls face à 10 nains dont 7 replié juste devant la ligne de but.
La balle est ramassée, mais malheureusement ça n'ira pas plus loin, une petite passe ratée et plus de reroll et c'est la fin du match. J'ai cru voir le Kaleth, le coach adversaire prendre une kalachnikov pour tirer dans ses propres gobelins. Je crains que cette équipe ne soit condamnée. mais espérons que ce soit sur le coup de la déception.

Le fairplay fut de mise toute la partie malgré les circonstances
le public gratifia le snains de 70.000PO ce qui permettra de remplacer le coureur mort au premier match face au summerwarp

bonsoir à tous et à la semaine prochaine !
Icemaniack
Icemaniack

Mon équipe : Belgian Beers Bashers
Messages : 192
Age : 52
Localisation : Liege (Belgique)
Disponibilité : certains:
jeudi 20h30-0h00
possibles:
lundi-mardi-mercredi-vendredi 22h30-0h00
dimanche 13h30-15h30


Revenir en haut Aller en bas

SummerBowl: compte rendus de Match - Page 3 Empty Re: SummerBowl: compte rendus de Match

Message par kaleth Jeu 16 Juil - 20:48

Je confirme le compte rendu d'Icemaniak, un match gagné par un magnifique 7-1 (oui à ce niveau là le public ne compte plus le score qui comprend la chose marron et plus ou moins ovale).

Une première mi-temps musclé qui expulse du Gobelin à tout va en mettant 4 hors d'état de nuire plus une expulsion d'une arme "secrète" qui s'était fait sortir en début de match.
Une deuxième mi-temps plus tranquille après une engagement des plus violent ou le public fit sortir d'office le fanatique gobelin. Après avec 6 joueurs sur le terrain, les pauvres petits peau-vertes ne pouvaient plus grand chose face à un rouleau compresseur nain qui écrasa tout sur son passage.

A noter que je réfléchis grandement à l'avenir de cette équipe car avec 1/4 des joueurs forfaits pour le prochain match et de nombreux blessés handicapant la (faible) compétitivité de l'équipe, les sponsors risquent de me retirer leurs crédits.

SummerBowl: compte rendus de Match - Page 3 Bloodb11
kaleth
kaleth

Mon équipe : Bad Moon Gobbo's
Messages : 77
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Disponibilité : Lundi: 21h00 - 23h30
Mardi: 21h00 - 23h30
Mercredi: 21h00 - 23h30
Jeudi: 21h00 - 23h30
Vendredi: 21h00 - 23h30
Samedi: aéatoire
Dimanche: aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

SummerBowl: compte rendus de Match - Page 3 Empty Re: SummerBowl: compte rendus de Match

Message par syrtis Jeu 16 Juil - 21:18

attends encore au moins un match avant de te retirer stp Twisted Evil
en fait si tu pouvais ne pas te retirer avant la fin ça serait sympa.sinon les matchs non joués pénalisent les autres joueurs pour la suite, car il n'y a pas de gain d xp ni d argent en cas de forfait...
syrtis
syrtis

Mon équipe : Slaaneshi Sinners
Messages : 207
Age : 50
Localisation : banlieue paris
Disponibilité : aléatoire et changeant d'une semaine à l'autre!

Revenir en haut Aller en bas

SummerBowl: compte rendus de Match - Page 3 Empty Re: SummerBowl: compte rendus de Match

Message par varag Ven 17 Juil - 6:03

comme le dis syrtis tout retrait d'équipe est très pénalisant pour les autres. Alors on sait que ce n'est qu'une ligue estivale mais il faut aussi penser aux autres et ne pas gâcher leur plaisir.
Ce n'est qu'un jeu, donc sans vrai enjeu, le challenge est d'arriver à faire déjouer les adversaire plus qu'à gagner pour toi, mais en même temps en prenant gobelins il ne fallait pas s'attendre à autre chose ^^
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

SummerBowl: compte rendus de Match - Page 3 Empty Re: SummerBowl: compte rendus de Match

Message par Masterpinpin Ven 17 Juil - 7:57

La rage ultime :
Ne t'en fait pas Kaleth tu n'es pas le seul a etre dégouté :

Hier soir je démarre mon premier match (premier raté a cause d'un couac, second adversaire indispo) avec mes homme lezards.

Debut de match mitigé pour les lezards puisqu'apres une erreur défensive de placement et un peu de réussite un receveur de foxo se glisse a travers ma défense et plante un TD.

Les red pumpkins arrivent à égaliser avant la mi temps et bousculent un peu les adversaires sur le debut de seconde.

Tour 13 mon skink est a une case du TD qui me donne l'avantage est tous les humains sont neutralisés au sol. Je décide néanmoins de jouer le jeu et de ne pas finir le match de cette maniere et score donc pour entamer un tour 14.

L'enjeu est lancé est une microcoupure déconnecte la box qui n'aura pas le temps de se reconnecter et je me retrouve sans JDM, sans argent pour remplacer mon skink décédé et compenser mon saurus blessé au prochain match et meme pas de quoi acheter l'apothicaire que j'esperais débloquer avec le match.

Du coup Kaleth je crois que je te tiendrais compagnie pour la lutte du bas de tableau parce qu'avec une équipe à 850 de tr pour le quatrieme match je risque de pas peser lourd Smile
Masterpinpin
Masterpinpin

Mon équipe : Red Pumpkins
Messages : 113
Age : 38
Localisation : Marcoussis
Disponibilité : Dispos tous les jours sauf exception sortie irl ou chérie agacée de me voir jouer.

Revenir en haut Aller en bas

SummerBowl: compte rendus de Match - Page 3 Empty Re: SummerBowl: compte rendus de Match

Message par faxo Ven 17 Juil - 11:16

Je confirme que ça a été très frustrant de finir le match comme ça! Au lieu de devoir me battre pour essayer de recoller au score et tenter un match nul, je me retrouve avec une victoire, une équipe boostée avec XP et sous à profusion! C'est vraiment gaché le plaisir de la conpétition! Alors j'imagine ce que tu dois resentir Masterpinpin! J'espère qu'un patch corrigera cela d'ici septembre sinon la ligue risque d'être frustante pour sa gestion!
faxo
faxo

Mon équipe : Les chewing goules de New Orc
Messages : 69
Age : 54
Localisation : Incertaine! Un peu partout en ce moment!
Disponibilité : Lundi: 21h-23h
Mardi: 21h-23h
Mercredi: 21h-23h
Jeudi: 21h-23h
Vendredi:
Samedi: Variable
Dimanche: Variable

Revenir en haut Aller en bas

SummerBowl: compte rendus de Match - Page 3 Empty Re: SummerBowl: compte rendus de Match

Message par varag Ven 17 Juil - 11:25

clairement, on est tous en train de faire des pèlerinages à Lourdes pour espérer une meilleure gestion des ligues rapidement ^^
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

SummerBowl: compte rendus de Match - Page 3 Empty Re: SummerBowl: compte rendus de Match

Message par faxo Ven 17 Juil - 11:28

^^ Prières à Krones + des cierges dans toutes les églises et ça devrait le faire!
faxo
faxo

Mon équipe : Les chewing goules de New Orc
Messages : 69
Age : 54
Localisation : Incertaine! Un peu partout en ce moment!
Disponibilité : Lundi: 21h-23h
Mardi: 21h-23h
Mercredi: 21h-23h
Jeudi: 21h-23h
Vendredi:
Samedi: Variable
Dimanche: Variable

Revenir en haut Aller en bas

SummerBowl: compte rendus de Match - Page 3 Empty Re: SummerBowl: compte rendus de Match

Message par kaleth Ven 17 Juil - 11:42

Y a aussi St jacques de compostel voire directement le vatican pour un rende vous avec le pape comme alternative à Lourdes.
kaleth
kaleth

Mon équipe : Bad Moon Gobbo's
Messages : 77
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Disponibilité : Lundi: 21h00 - 23h30
Mardi: 21h00 - 23h30
Mercredi: 21h00 - 23h30
Jeudi: 21h00 - 23h30
Vendredi: 21h00 - 23h30
Samedi: aéatoire
Dimanche: aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

SummerBowl: compte rendus de Match - Page 3 Empty Re: SummerBowl: compte rendus de Match

Message par varag Ven 17 Juil - 11:45

ouais mais c'est plus loin pour moi, faut pas que je arte trop loin pour pouvoir jouer à BB, il n'y a pas que les voyages ds la vie, il y a QUE BB Razz
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

SummerBowl: compte rendus de Match - Page 3 Empty Re: SummerBowl: compte rendus de Match

Message par kaleth Sam 18 Juil - 15:38

Bon j'ai pris des mesures... radical et violente jette un coup d'oeil à ces gobelins qui reculent devant son regard donc mon équipe va pouvoir tenir le coup enfin je l'espère pour eux.

Mais après je milite pour un comité de protection des minus et autres individus de petites tailles Very Happy
kaleth
kaleth

Mon équipe : Bad Moon Gobbo's
Messages : 77
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Disponibilité : Lundi: 21h00 - 23h30
Mardi: 21h00 - 23h30
Mercredi: 21h00 - 23h30
Jeudi: 21h00 - 23h30
Vendredi: 21h00 - 23h30
Samedi: aéatoire
Dimanche: aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

SummerBowl: compte rendus de Match - Page 3 Empty Re: SummerBowl: compte rendus de Match

Message par Icemaniack Sam 18 Juil - 18:20

bravo à toi Kaleth et j'espère que ton équipe t'apportera du plaisir d'ici la fin du summerbowl. oublie pas le lancé de gob Surprised)
Icemaniack
Icemaniack

Mon équipe : Belgian Beers Bashers
Messages : 192
Age : 52
Localisation : Liege (Belgique)
Disponibilité : certains:
jeudi 20h30-0h00
possibles:
lundi-mardi-mercredi-vendredi 22h30-0h00
dimanche 13h30-15h30


Revenir en haut Aller en bas

SummerBowl: compte rendus de Match - Page 3 Empty Re: SummerBowl: compte rendus de Match

Message par varag Sam 18 Juil - 18:22

yeah tronçonneuse POWAAAA
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

SummerBowl: compte rendus de Match - Page 3 Empty Re: SummerBowl: compte rendus de Match

Message par kaleth Lun 20 Juil - 21:47

Alors match retour avec Syrtis ce soir et le score reste inchangé: 2-1 en faveur des chaotiques avec une déception à plus d'un titre du coté des gobelins qui ont raté l'égalisation à plusieurs moment clé du match.

En résumé, une première mi-temps dominé sur le plan physique par l'équipe du chaos qui encercle rapidement les gobelins s'étant regroupé autour du porteur du ballon.
Un lancer de troll malheureux fait s'écraser un gobelin derrière les lignes adverses (oui, le pauvre malgré une relance n'a pu attérir sur ces pieds). Les pavanes s'emparent de la balle et après quelques péripéties (traduisez bousculade dans un nuage de musc de gobelin) marque le 1er TD!

Reprise du match avec un début d'action très physique des pavanes qui jouent en bloque autour de la balle, bloquant celle ci sur un des cotés du terrain.
Et là, on voit un miracle, défiant les lois du Blood Bowl, les gobelins enchainent des mises au tapis de plusieurs Hommes bêtes, se faufillent entre les guerriers du chaos et en blitzant seul contre tous, sortent le porteur du ballon et parviennent même à décaler le de l'autre coté du terrain.
Pour un peu le coach aller partir en courant jouer au loto quand au tour d'après un homme récupère la balle et rate une passe dans un bloque compact de pas moins de 6 coéquipiers, laissant la balle en lisière à porter d'un des gobelins.
Malheureusement ce dernier avait mal fait ces lacets et rends la balle au Pavane qui marque leur second TD 2-0 au début du tour 15.

A la reprise, les gobelins décident d'hausser le ton et marque un TD éclair en profitant d'un des rares lancer de gobelins réussi dont leur troll leurs fait grâce. 2-1 au début du tour 16.
A la reprise, une erreur tactique laisse la balle isolé dans les lignes des pavanes, les gobelins se concertent et décide de renouveler le lancer de gobelin, ce dernier attéri parfaitement en place... et là c'est le drame, pour une case, il est dans l'incapacité totale de pouvoir égaliser et en plus malgré un beau ramassage de balle il a encore oublié de faire ces lacets.
Score final: 2-1 pour les pavanes de slaanesh!
Et encore plusieurs remaniements en perspective du coté gobelin.

Screenshot du bilan:
SummerBowl: compte rendus de Match - Page 3 Bloodb12
kaleth
kaleth

Mon équipe : Bad Moon Gobbo's
Messages : 77
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Disponibilité : Lundi: 21h00 - 23h30
Mardi: 21h00 - 23h30
Mercredi: 21h00 - 23h30
Jeudi: 21h00 - 23h30
Vendredi: 21h00 - 23h30
Samedi: aéatoire
Dimanche: aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

SummerBowl: compte rendus de Match - Page 3 Empty Re: SummerBowl: compte rendus de Match

Message par Frere Casto Lun 20 Juil - 22:15

Que dire de ce match?

A l'engagement, on peut voir d'un coté des guerriers du chaos et des hommes bêtes en pleine possession de leurs moyens, de l'autre une équipe d'elfes décimée avec seulement cinq 3/4, le reste de l'équipe (un homme arbre, un danseur de guerre et quatre autres 3/4) étant constituée de mercenaires...
Cela vous plante le décors.

Et bien ne vous laissez pas avoir par cette mise en place des adversaires car le match fut à sens unique: les elfes mangèrent tout cru les joueurs du chaos grâce à une évidente maitrise des mercenaires engagés par l'équipe elfe.
Le résultat final est 4 à 1, mais la grande majorité des touch-downs ayant été marquée par des mercenaires, de plus le joueur du match (coté elfe) étant lui aussi un mercenaire, ce match ne fera par contre pas beaucoup progresser l'équipe des elfes.

Comme quoi, même quand ils ont de la chance, ils trouvent le moyen d'avoir la poisse.... Laughing

SummerBowl: compte rendus de Match - Page 3 Sans-t11
Frere Casto
Frere Casto
Admin

Mon équipe : Crystal-Star
Messages : 353
Age : 51
Localisation : Cote d'Azur
Disponibilité :
Variable selon les semaines

Revenir en haut Aller en bas

SummerBowl: compte rendus de Match - Page 3 Empty Re: SummerBowl: compte rendus de Match

Message par Halab Hagar Mar 21 Juil - 9:35

Ouais.. match décevant des mes chaoteux. Z'ont joué comme des elfes, y'a eu une belle passe, mais après ils ont tapé comme des elfes Smile. Juste deux sorties en fin de match, pas terrible. La sortie de mon mino m'a miné Smile
Vu le bas niveaux de mes joueurs, la différence ne s'est pas sentie avec les mercenaires. Par contre, le nb de relance... (j'ai un peu comblé mon manque).

Mais bien joué surtout à toi, j'ai jamais affronté des elfes aussi aggressifs (bon un peu blazé sur le blitz :p)
Halab Hagar
Halab Hagar

Mon équipe : 666ers
Messages : 20
Age : 49
Localisation : Sur une chaise
Disponibilité : Proposez, je disposerai

Revenir en haut Aller en bas

SummerBowl: compte rendus de Match - Page 3 Empty Re: SummerBowl: compte rendus de Match

Message par Icemaniack Jeu 23 Juil - 22:08

journée 4: belgian beers bashers - summerwarp

les chaoteux des summerwarp décide d'attanquer, et éclate la ligne de blocage des nains, 4 à terre dont 2 sonnés.
Premier bloc des nains au tour 1 et une vache KO, le ton est donné.
sur un drive de 7 tours, les summerwarp marquent un td bien mérité, 1-0
la fin de la mi temps se sifflera avec un homme bête commotionné et un minotaure KO
début de second mi temps, les nains marquent en 3 tours à 10 contre 8 profitant du surnombre même si l'arbitre à oublier 2 tour ---> tour 12
un tournover rapide des chaoteux (avec le mino de retour) permettent aux nains de mettre la pression en fond de terrain adverse (ok il a fallu 2 tour pour y arriver) suite à un botter long à l'engagement
le coureur nain blitz l'hommebête seul derrirère ayant raté le ramassage de balle, il ramasse la balle et... est une case trop court pour marquer ! la chance est passée
l'homme bête se relève, blitze et met le coureur (malgré bloacage) à terre. mais doit garder la balle les renfort étant bmpqué par la ligne naine.
Le coureur nain se relève...blitze... push ! reste un reroll... push de nouveau, l'homme bête reste sur ses sabots, la chance des nains est passées.
Score final 1-1 (non compatbiliser par le server dûe à une perte de synchronisation durant le match. Ysma confirme ce score à lorindel via MP. pas de XP pas de pognon, c'est le mauvais côté de l'histoire. Syrtis sort grand vainqueur de cet affrontement pour la première place de la poule 3

Mais rien n'est fait, la semaine prochaine, les belgian beer bashers affrontent les pavanes de slaanesh pour un match décisif pour la première place
Icemaniack
Icemaniack

Mon équipe : Belgian Beers Bashers
Messages : 192
Age : 52
Localisation : Liege (Belgique)
Disponibilité : certains:
jeudi 20h30-0h00
possibles:
lundi-mardi-mercredi-vendredi 22h30-0h00
dimanche 13h30-15h30


Revenir en haut Aller en bas

SummerBowl: compte rendus de Match - Page 3 Empty Re: SummerBowl: compte rendus de Match

Message par kaleth Jeu 6 Aoû - 20:28

Alors Journée 6:

Bad Moon Gobbo's VS Belgian Beers Bashers

Un match sur le papier sans enjeux pour les deux équipes, les gobelins ne pouvant prétendre à jouer les playoff et les nains étant déjà assurer de leur qualification.

Mais cela était sans compter l'esprit retord du blood bowl. Car un match est un match et on peut dire que ce soir, le public en a eu pour son argent! une douzaine de sortie pour blessures, des Ko à la chaine, des TD, du lancer de gobelins... bref du grand art. (Note: les enfants, ne faites pas cela chez vous, les joueurs étant des professionnels)

Bref une première mi-temps marqué par un TD eclair en 3 tours des nains, et oui, comme quoi tout est possible!
mais ce TD n'est pas là le temps fort de cette mi-temps, à la reprise, c'est là que le amtch commence: 3 nains de sortie d'affilés sur blessures par les gobelins! le public n'en revenait pas.
Mais après, un contrôle hasardeux de la balle redonne l'avantage au nain pour controler la fin de la mit-temps.

A la reprise, le massacres reprends, les ko s'enchaine de aprt et d'autres, une blessure répond à une blessure et bientôt les nains commencent à reprendre un avantage certain (sans doute la solidité de leur crane).

Ainsi le score fini sur un 3-0 pour les BBB, mais avec un lourd tribu de 5 blessures dont 2 entrainant l'absence de joueurs au premier match des play off, un apothicaire ayant pu soigner le 3ème joueur et éviter à cette équipe de trop nombreux absent.

Le score final: SummerBowl: compte rendus de Match - Page 3 Bloodb13

L'infirmerie gobeline (attention 2 ou 3 joueurs KO se cache!):SummerBowl: compte rendus de Match - Page 3 Bloodb14

L'infirmerie naine: SummerBowl: compte rendus de Match - Page 3 Bloodb15

les rescapés sur le terrain: SummerBowl: compte rendus de Match - Page 3 Bloodb16

Voila, c'est la fin des gobbo's en ligue estivale, mais les recruteurs de l'équipe de septembre ne désespére pas, plusieurs recrues prometteuse ont été repéré dans d'autre équipes de gobelins dans d'autres ligues privées et open!
gare à vous, car je reviendrai!

Et au passage, le prochain adversaire d'Icemaniak et de ces BBB peut me remercier, je viens de bien lui dégager le terrain Wink
kaleth
kaleth

Mon équipe : Bad Moon Gobbo's
Messages : 77
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Disponibilité : Lundi: 21h00 - 23h30
Mardi: 21h00 - 23h30
Mercredi: 21h00 - 23h30
Jeudi: 21h00 - 23h30
Vendredi: 21h00 - 23h30
Samedi: aéatoire
Dimanche: aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

SummerBowl: compte rendus de Match - Page 3 Empty Re: SummerBowl: compte rendus de Match

Message par Icemaniack Jeu 6 Aoû - 22:33

Quel massacre, le plus grand moment de l'histoire des gobbo aura été l'entame de la seconde mi-temps où les 2 trolls ainsi que le gobelin sur la ligne de mêlée on fait commotion, oeil crevé, fracture du crâne du grand art.
Je vais donc affronter mon adversaire de play off avec une équipe affaiblie mais fort heureusement mes tueurs de trolls seront de la partie. Merci Kaleth pour les photos
Icemaniack
Icemaniack

Mon équipe : Belgian Beers Bashers
Messages : 192
Age : 52
Localisation : Liege (Belgique)
Disponibilité : certains:
jeudi 20h30-0h00
possibles:
lundi-mardi-mercredi-vendredi 22h30-0h00
dimanche 13h30-15h30


Revenir en haut Aller en bas

SummerBowl: compte rendus de Match - Page 3 Empty Re: SummerBowl: compte rendus de Match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum