L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

compte rendu de match league Diurne

+4
syrtis
biapil
varag
seb80
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

compte rendu de match league Diurne - Page 2 Empty Re: compte rendu de match league Diurne

Message par Bright Mar 14 Juil - 8:42

rhaa mais moi je suis pas fan des ligues diurnes qui se jouent en nocturne ! c'est pas des elfes que je joue, c'est des nains, ils ont pas vision nocturne !

vraiment pas possible ce soir. je prépare les bagages des vacances... (eh oui, ma femme m'a rappelé qu'on partait jeudi...)

donc jusqu'à mon retour le 26, vous pouvez avancer les matches en me comptant perdant, pas de soucis.
Bright
Bright

Mon équipe : Misfits Rampage
Messages : 54
Age : 51
Localisation : fontainebleau
Disponibilité : Lundi: 9h30 - 17h00
Mardi: 9h30 - 17h00
Mercredi: 9h30 - 17h00
Jeudi: 9h30 - 17h00
Vendredi: 9h30 - 17h00
Samedi :
Dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de match league Diurne - Page 2 Empty Re: compte rendu de match league Diurne

Message par Drannoc Mar 14 Juil - 8:53

Alors je propose mercredi 15h, es-tu partant ???

Drannoc

Mon équipe : Les Tampaxxx Furieux
Messages : 86
Age : 40
Localisation : Cergy
Disponibilité :
Semaine: Aléatoire
Dimanche: 10h - 22h

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de match league Diurne - Page 2 Empty Re: compte rendu de match league Diurne

Message par Bright Mar 14 Juil - 9:31

c'est pile poil l'heure de mon rendez vous à l'ANPE :p

j'essaye de vois ce que je peux faire pour me libérer ce soir.
Bright
Bright

Mon équipe : Misfits Rampage
Messages : 54
Age : 51
Localisation : fontainebleau
Disponibilité : Lundi: 9h30 - 17h00
Mardi: 9h30 - 17h00
Mercredi: 9h30 - 17h00
Jeudi: 9h30 - 17h00
Vendredi: 9h30 - 17h00
Samedi :
Dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de match league Diurne - Page 2 Empty Re: compte rendu de match league Diurne

Message par Drannoc Mar 14 Juil - 10:22

Oki Bright comme tu le sens, si tu as une heure en particulier... c'est quand tu veux dans la nuit à partir de 21h pour moi... Mais comme tu l'as bien dit c'est une ligue Diurne donc si c'est pas possible, c'est pas possible, ce n'est qu'un jeu et ce n'est pas grave, va pas te fâcher avec Madame Wink

Allez j'espère à ce soir, et puis sinon bonne vacance !!

Drannoc

Mon équipe : Les Tampaxxx Furieux
Messages : 86
Age : 40
Localisation : Cergy
Disponibilité :
Semaine: Aléatoire
Dimanche: 10h - 22h

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de match league Diurne - Page 2 Empty Re: compte rendu de match league Diurne

Message par syrtis Mar 14 Juil - 10:54

j'espére aussi que vous allez pouvoir faire le match, je suis pressé de faire la suite.

vu comment j'ai ramené ma fraise, j'espére que mes petits rats ne vont pas me décevoir Laughing tongue

prochain match contres seb 80, qui a l air d'étre un bon joueur...ça va étre chaud mais son équipe décimée va rééquilibrer le tout!
syrtis
syrtis

Mon équipe : Slaaneshi Sinners
Messages : 207
Age : 50
Localisation : banlieue paris
Disponibilité : aléatoire et changeant d'une semaine à l'autre!

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de match league Diurne - Page 2 Empty Re: compte rendu de match league Diurne

Message par Axurit Mar 14 Juil - 17:10

Heuuu ceci dit vous pouvez vous arranger par MP peut-être... parceque à la base c'est un sujet sur les compte rendus de matchs...

Enfin je dis ça , je dis rien... Wink
Axurit
Axurit

Mon équipe : Dragons Catalans
Messages : 271
Age : 43
Localisation : Catalunya
Disponibilité :
L'après midi et début de soirée

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de match league Diurne - Page 2 Empty Re: compte rendu de match league Diurne

Message par Frere Casto Jeu 23 Juil - 15:30

2 Les Anonymes (Drannoc) - Chaos
vs
1 Pink Pixies (Frere Casto) - Elfes Sylvains

Malgré un manque criant de capacité athlétique et technique (si je vous racontais le nombre de ramassages de balle, de passes ou d'esquives ratées par les elfes on y serait encore après demain), les elfes en tutu fuchsia tenaient un match nul grâce à leur défense héroïque.
Mais au moment même où l'arbitre allait siffler la fin de la rencontre un guerrier du chaos dopé aux stéroïdes traina sur les 5 derniers mètres un receveur elfe qui s'accrochait à ses deux jambes dans une tentative désespérée de placage. Le plus incroyable c'est qu'il ne tomba pas avant d'atteindre la ligne d'embut au grand désarroi des elfes.

L'entraineur elfe eu tout de même le savoir vivre de présenter ses félicitations aux joueurs du chaos pour (je cite) "cette victoire tirée par les.... chevilles"...

//
Pas de miracle:
Une fois de plus une malchance chronique donne la victoire à mon adversaire, cette fois-ci outre les passes et esquives ratées s'est ajouté une hilarante action d'un guerrier du chaos de Drannoc.
Voyez plutôt: un blitz réussi sur un danseur de guerre suivi de 5 esquives consécutive + 1GFI réussis alors que son guerrier du chaos était suivi par mon receveur ayant la compétence poursuite.

Cette action le menant dans mon embut était la cerise sur le gateau d'un match absurde où je ne dut mon égalisation qu'à un malentendu: mes 2 seuls tours sans turnover dans le match (je veux dire sans "double 1" ou "double skulls").
Chienne de vie.... Laughing
Frere Casto
Frere Casto
Admin

Mon équipe : Crystal-Star
Messages : 353
Age : 51
Localisation : Cote d'Azur
Disponibilité :
Variable selon les semaines

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de match league Diurne - Page 2 Empty Re: compte rendu de match league Diurne

Message par biapil Ven 24 Juil - 23:36

Saphir Forest (Seb80) 1 - 0 Association des bourrins (Biapil)

Tient j'en fait pas souvent mais ce match là vaut bien un petit compte rendu.

C'était donc le match retour entre les elfes et mon association de goret, aprés le nul arraché grace à la magie elfique du match aller, les nains en avait gros sur la pattate et était pret à en découdre... trop pret !

Un abus de boisson houblonné et c'est le drame dés le premier tour, Burim le fourbe (glorieux joueur) ne voit pas la manchette de l'elfe lui arriver en pleine poire, et tout commotionné s'en va picoler pour oublier. (une garde sur deux dehors, le coach nain pars se chercher une biere, la soirée va être longue !)

Les nains médusé et revanchard (pléonasme) rétablisse l'équilibre par un ko... et commence une série de tour où les adversaires se regardent dans le blanc des yeux.
Les nains sont en ligne et les elfes cherchent une faille...qu'ils finissent par trouver au tour 5, ils décident de "bowl controleux" comme on dit, mais ça leur coutent assez cher en personnel.
Et quand ils se décident à marquer, les nains grace à une maneuvre sournoise les font tomber à 1 case de l'embut !
Malheureusement le nain suivant se prend lui aussi les pieds dans le tapis !
Les bieres volent des gradins, les supporters crient au scandale, les elfes profitent que les joueurs nains sont occupé à réceptionné les bieres, pour inscrire le seul td du match...

Notons que les supporters facétieux envoie un rocher sur chaque équipe, les elfes ayant choisi un granit plus dur comotionne un autre bloqueur, scandale !

Et oui car à la reprise les nains sont à l'attaque, mais les elfes sont fourbes !
Ils envoient la balle dans l'embut obligeant le coach nain à éttirer son équipe, empéchant la formation d'une "sacro-sainte-cage-qui-avance-et-qui-demonte-tout"
Pendant les tours qui suivent les elfes tentent le tout pour le tout, et grace à leur ballerines fourbes mettent plusieurs fois le porteur nain à mal, mais cette technique aggresive à un prix et bientôt il ne reste plus beaucoup de ballerines pour jouer ce petit .
Cependant les elfes ont réussis à engluer les nains dans leurs moitié, et la fin du match approche !
à 3 tours de la fin les nains sont enfin sortit du bourbier...mais ils sont obligé de se presser pour traverser le terrain, et évidement ça ne marche pas fort.
Arrivé au tour 16, leurs chance de marquer sont fort réduite, mais tétu qu'ils sont et ayant observé comment les elfes lancé la balle, Sven le rapide propulse un missile sur un de ses blitzers !
La foule est en délire, Garuk le cinglé écarte au prix de la derniere relance les derniers elfes, et Yorg le bourrin, capitaine de l'équipe, à 6 secondes de la fin du tour s'élance pour la gloire !
Malheureusement le foutu tapis de la premiere mi-temps refait son apparition et Yorg s'étale lamentablement dans la zone d'embut.
Par solidarité, et surtout pour pas que les 5 elfes restant se fassent écharper par le public, les elfes ratent une derniere passe et le match se finit par une émeute de nains voulant pourfendre du marchand de tapis !

Un bien beau match, une bien belle victoire (dans la douleur cela dit, certaines hanches elfiques ne pouvant être recousus Crying or Very sad )
biapil
biapil

Mon équipe : B.F.B.G
Messages : 74
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de match league Diurne - Page 2 Empty Re: compte rendu de match league Diurne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum