L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

compte rendu Axurit // Ethannoa ( ligue open)

2 participants

Aller en bas

compte rendu Axurit // Ethannoa ( ligue open) Empty compte rendu Axurit // Ethannoa ( ligue open)

Message par Axurit Mar 14 Juil - 11:54

Le match oppose les hommes lézards d'ethannoa ( les rejetons de YIIG ) contre mes lézards les Sempre Endavant...

La première mi-temps va être lancée, nous avons 2 équipes similaires face à face à savoir 1 Kroxi 6 saurus et 4 skinks de chaque côté... Seule différence qui peut peser lourd est la différence de niveau entre les 2 teams. 1750 pour ethannoa contre 1360 chez moi, donc presque tous les saurus d'en face ont blocage dont un avec tackle en prime... moi j'aligne 1 saurus tackle / block, un saurus block et un saurus esquive en force...

La première mi-temps est lancée et après un petit temps d'adaptation mon équipe qui reçoit commence à gratter quelques cases au centre du terrain puis un skink s'échappe accompagné d'un saurus et d'un skink. Seuls dispos 2 skinks adverses s'oppose... j'ai plus qu'à blitzer un skink avec le porteur du ballon et le TD est assuré... Malheureusement j'oublie de blitz en bloquant Laughing
Du coup il ramène pas mal de soutien autour et après une récupération du ballon de sa part plus qu'une chance pour moi de marquer au tour 8 : blitzer avec un saurus et ramasser le ballon avec... Et ça paaaaaaaassse !!!!!!!! Cool

1 / 0 à la mi-temps pour moi

La 2ème mi-temps démarre avec les 2 équipes au complet, pas trop de castagnes pour l'instant mais ça va changer...

Ethannoa reçoit le ballon, 1er tour et paf une clavicule défoncée (-1 force) pour mon kroxi ... j'utilise un de mes 2 apothicaires et me retrouve avec une simple commotion... ouf !! il est sauvé ( pour l'instant )

Ethannoa déroule son jeu et après un regroupement le long de la ligne de touche et une récupération du ballon de ma part un blitz d'un saurus envoie le ballon hors du terrain. Il est renvoyé sous le nez de 3 de ses saurus et un skink... TD !!!

1 - 1 il reste 3 tours à jouer

Je prends une grosse option sur le côté droit du terrain en rameutant pas mal de joueurs , Ethannoa défend en amassant ses Lézards autour du porteur de balle et défonce au passage un de mes saurus... Hanche démolie ( -1 mvm ) 2ème apo utilisé et ce sera une jambe cassé, il rate donc le prochain match sans séquelles...

La fin de match approche il reste 2 tours, mon skink porteur de balle n'a pas le choix, pour marquer il me faut tenter un gros truc sachant qu'au prochain tour je perdrais surement la balle... Alors je tente : 1 esquive, 2 esquives, 3 esquives ( jusque là tout va bien...) 1 GFI et le dernier GFI dans la zone d'enbut ... ET paf !!
il se ramasse la tronche par terre échappant le ballon en dehors du terrain... y'aura plus de TD d'un côté ou de l'autre...

Et alors là le carnage commence, quoique carnage me parait léger comme terme... Boucherie ? massacre ? lapidation ??
Laughing

Bref, les 2 derniers tours d'Ethannoa :
kroxi mort !!
hanche démolie sur un Saurus ( -1 Force )
Saurus mort !!
Saurus blessé gravement ...

Enfin voilà , résultat final 1 partout cher payé pour moi...Rolling Eyes

Bilan : pour le prochain match j'ai 3 saurus et 4 skinks ... et plus de tunes en poche ( je venais d'acheter feu le Kroxi )

Et pour la suite me reste juste 5 saurus dont 1 avec 3 en force ... Dur Dur !!


Dernière édition par Axurit le Mer 15 Juil - 10:34, édité 2 fois
Axurit
Axurit

Mon équipe : Dragons Catalans
Messages : 271
Age : 43
Localisation : Catalunya
Disponibilité :
L'après midi et début de soirée

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Axurit // Ethannoa ( ligue open) Empty Re: compte rendu Axurit // Ethannoa ( ligue open)

Message par Svenborg Mer 15 Juil - 8:46

Jolie Bravo
Svenborg
Svenborg
Admin

Mon équipe : RhinoStarS
Messages : 192
Age : 42
Localisation : Lausanne / Suisse
Disponibilité :
Lundi: 21h00 - 00h00
Mardi:
Mercredi: 21h00 - 00h00
Jeudi:
Vendredi: 21h00 - 00h00
Samedi
Dimanche: 12h00 - 18h00

http://bloodligue.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum