L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[ok] inscription / ethannoa / lezard / SAKA MAIN

4 participants

Aller en bas

[ok] inscription / ethannoa / lezard / SAKA MAIN Empty [ok] inscription / ethannoa / lezard / SAKA MAIN

Message par ethannoa Lun 22 Juin - 6:14

salut je m'appel mickael fan de blood bowl depuis la premiére heure, j'attends avec impatience sa sortie avec 3 potes a moi,

je cherche avant tout des parties fun avec un bon esprit, espérant pouvoir vous rejoindre,

je suis papa de 2 petits garcon 3 et 5 ans je serais donc disponible qu'a partir de 20h le soir sauf le mardi et le jeudi (foot)

à bientot pour des matchs de folie
ethannoa
ethannoa

Mon équipe : SAKA MAIN (lezard)
Messages : 86
Age : 48
Localisation : perpignan
Disponibilité : tous les jours à partir de 20h00 sauf mardi et jeudi soir (foot)

Revenir en haut Aller en bas

[ok] inscription / ethannoa / lezard / SAKA MAIN Empty Re: [ok] inscription / ethannoa / lezard / SAKA MAIN

Message par ethannoa Lun 22 Juin - 11:55

concernant cette ligue 3 si il manque du monde je pense pouvoir faire venir 2 ou 3 potes avec qui je jous à blood bowl sur plateau
ethannoa
ethannoa

Mon équipe : SAKA MAIN (lezard)
Messages : 86
Age : 48
Localisation : perpignan
Disponibilité : tous les jours à partir de 20h00 sauf mardi et jeudi soir (foot)

Revenir en haut Aller en bas

[ok] inscription / ethannoa / lezard / SAKA MAIN Empty Re: [ok] inscription / ethannoa / lezard / SAKA MAIN

Message par Frere Casto Lun 22 Juin - 12:38

Dans l'absolu je pense qu'on a déjà de quoi faire une "Poule E" en effet mais les organisateurs souhaitent avoir assez de joueurs de réserve pour combler les désistement qui auront lieu d'ici la rentrée.
Cela dit au rythme où vont les inscriptions je pense que la ligue 3 sera une réalité d'ici début Septembre et les début de la ligue. Smile
Frere Casto
Frere Casto
Admin

Mon équipe : Crystal-Star
Messages : 353
Age : 51
Localisation : Cote d'Azur
Disponibilité :
Variable selon les semaines

Revenir en haut Aller en bas

[ok] inscription / ethannoa / lezard / SAKA MAIN Empty Re: [ok] inscription / ethannoa / lezard / SAKA MAIN

Message par ethannoa Lun 22 Juin - 12:56

bonne nouvelle !!

merci de ta réponse

je garde mes potes sous le coude ^^

je monte une mini ligue avec eux donc pas de soucis ils seront la pour dépanner Twisted Evil

quoiqu'il en soit concernant cette ligue 3 nous sommes combien à l'heure actuel ??
ethannoa
ethannoa

Mon équipe : SAKA MAIN (lezard)
Messages : 86
Age : 48
Localisation : perpignan
Disponibilité : tous les jours à partir de 20h00 sauf mardi et jeudi soir (foot)

Revenir en haut Aller en bas

[ok] inscription / ethannoa / lezard / SAKA MAIN Empty Re: [ok] inscription / ethannoa / lezard / SAKA MAIN

Message par Frere Casto Lun 22 Juin - 13:04

Je n'ai pas parlé de "ligue 3" mais de "poule E", pour faire une ligue il faut 32 équipes et on n'a pas encore le nombre de joueurs pour cela.
Par ailleurs je ne suis pas un décideur ici, juste un futur membre d'une potentielle ligue 3 si elle voit le jour... Laughing

Pour suivre l'évolution des effectifs, la liste est tenue à jour là:
http://bloodligue.tonempire.net/les-annonces-officielles-f10/nos-effectifs-t4.htm
Frere Casto
Frere Casto
Admin

Mon équipe : Crystal-Star
Messages : 353
Age : 51
Localisation : Cote d'Azur
Disponibilité :
Variable selon les semaines

Revenir en haut Aller en bas

[ok] inscription / ethannoa / lezard / SAKA MAIN Empty Re: [ok] inscription / ethannoa / lezard / SAKA MAIN

Message par ethannoa Lun 22 Juin - 13:15

merci pour ces infos ^^

en effet j'avais pas vu que je suis 22eme remplacant je vais avoir beaucoup de temps pour préparer ma startégie Crying or Very sad
ethannoa
ethannoa

Mon équipe : SAKA MAIN (lezard)
Messages : 86
Age : 48
Localisation : perpignan
Disponibilité : tous les jours à partir de 20h00 sauf mardi et jeudi soir (foot)

Revenir en haut Aller en bas

[ok] inscription / ethannoa / lezard / SAKA MAIN Empty Re: [ok] inscription / ethannoa / lezard / SAKA MAIN

Message par Frere Casto Lun 22 Juin - 13:19

lol
Techniquement, que je sois 14eme ou toi 22eme de la "liste d'attente" n'est pas important sachant que même si la ligue 3 ne voit pas le jour de manière organisée comme les deux autres ligues, elle existera sous forme d'un tournoi "open" ou chacun défie chacun et où au final celui qui joue le plus souvent sera probablement le mieux classé.
C'est mieux que rien et ça fera passer le temps. Wink
Frere Casto
Frere Casto
Admin

Mon équipe : Crystal-Star
Messages : 353
Age : 51
Localisation : Cote d'Azur
Disponibilité :
Variable selon les semaines

Revenir en haut Aller en bas

[ok] inscription / ethannoa / lezard / SAKA MAIN Empty Re: [ok] inscription / ethannoa / lezard / SAKA MAIN

Message par ethannoa Lun 22 Juin - 13:34

j'attends d'avoir le jeu pour comprendre le principe de ligue open (ladder comme blizzard et warcraft 3 frozen ou simplement des matchs pour monter de l'xp) en tout cas n'hesites pas si tu veux t'entrainer avec moi, ca sera avec plaisir
ethannoa
ethannoa

Mon équipe : SAKA MAIN (lezard)
Messages : 86
Age : 48
Localisation : perpignan
Disponibilité : tous les jours à partir de 20h00 sauf mardi et jeudi soir (foot)

Revenir en haut Aller en bas

[ok] inscription / ethannoa / lezard / SAKA MAIN Empty Re: [ok] inscription / ethannoa / lezard / SAKA MAIN

Message par Axurit Lun 22 Juin - 18:51

Rhhhaaaa ça fait plaisir un catalan qui rejoint les rangs et avec une équipe Lézards en plus Cool On va s'entendre je sens

Bon , faut lui trouver une tite place à mon poto de Perpignan bounce
Axurit
Axurit

Mon équipe : Dragons Catalans
Messages : 271
Age : 43
Localisation : Catalunya
Disponibilité :
L'après midi et début de soirée

Revenir en haut Aller en bas

[ok] inscription / ethannoa / lezard / SAKA MAIN Empty Re: [ok] inscription / ethannoa / lezard / SAKA MAIN

Message par ethannoa Mar 23 Juin - 7:49

clair cool d'avoir un fan de blood bowl a coté, meme si je suis pas rugby mais plutot foot j'ai apprécié le parcours de l'USAP ^^
ethannoa
ethannoa

Mon équipe : SAKA MAIN (lezard)
Messages : 86
Age : 48
Localisation : perpignan
Disponibilité : tous les jours à partir de 20h00 sauf mardi et jeudi soir (foot)

Revenir en haut Aller en bas

[ok] inscription / ethannoa / lezard / SAKA MAIN Empty Re: [ok] inscription / ethannoa / lezard / SAKA MAIN

Message par Axurit Mar 23 Juin - 8:16

Carrément oui cheers Depuis le temps qu'on attendait ça...

Bon là je suis expatrié dans le Nord ( à coté de Beziers Very Happy ) mais je suis catalan dans l'ame et dès que je peux je retourne vivre dans le plus beau département de France Sad

Apparemment tu joue à la version plateau en plus... j'ai vraiment envie de m'y mettre... je commence à regarder pour m'en acheter un ou le fabriquer...
Axurit
Axurit

Mon équipe : Dragons Catalans
Messages : 271
Age : 43
Localisation : Catalunya
Disponibilité :
L'après midi et début de soirée

Revenir en haut Aller en bas

[ok] inscription / ethannoa / lezard / SAKA MAIN Empty Re: [ok] inscription / ethannoa / lezard / SAKA MAIN

Message par ethannoa Mar 23 Juin - 8:28

oui en effet avec 4 potes on jous avec figurines, un est passionné de figurine et de jeu de plateau on se retrouve le vendredi soir pour jouer à des jeux de plateau, sinon moi j'ai debuter avec la bonne vieille boite en carton rouge avec l'ogre aui tiens le gob qui tien le ballon ^^ et l'extension zone mortelle, que du bonheur.

depuis les régles on bien évolué mais dans le bon sens.

me tarde vraiment de commencer, ma femme est prévenu vendredi soir je suis en coma vidéoludique ^^

j'esperes qu'on pourra faires des matchs ensemble
ethannoa
ethannoa

Mon équipe : SAKA MAIN (lezard)
Messages : 86
Age : 48
Localisation : perpignan
Disponibilité : tous les jours à partir de 20h00 sauf mardi et jeudi soir (foot)

Revenir en haut Aller en bas

[ok] inscription / ethannoa / lezard / SAKA MAIN Empty Re: [ok] inscription / ethannoa / lezard / SAKA MAIN

Message par Lorindel Mer 24 Juin - 0:07

bon bonne nouvelle pour vous 2.
j'attend le retour de seven mon second, mais si sa continue comme sa, la ligue 3 seras directement une ligue qui auras de l'importance.
elle feras une championnat entre elle et apres seras in corporer de suite au 2 autree ligue, les meileuur rejoignant drictement la ligue du dessus.
Lorindel
Lorindel
Admin

Mon équipe : Le clan des hetres
Messages : 203
Age : 55
Localisation : troyes

Revenir en haut Aller en bas

[ok] inscription / ethannoa / lezard / SAKA MAIN Empty Re: [ok] inscription / ethannoa / lezard / SAKA MAIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum