L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bourinattor / Homme lezard / Raptor

4 participants

Aller en bas

Bourinattor / Homme lezard / Raptor Empty Bourinattor / Homme lezard / Raptor

Message par Bourinattor Jeu 30 Juil - 8:25

Bonjour,

Korath m'a recruter pour faire cette ligue des plus sympathique.

Je rapelle que j'ai crée qu'une seule équipe:

Entraineur/ race / nom d'équipe
Bourinattor / Homme lezard / [OE1]Raptor

Dispos: Un peu chaotique, ca va de toute la journée à pas du tout en fonction de mles déplacements estivaux.

PS: Je fais la ligue ouverte d'été pour le moment. On verra pour les choses sérieuses plus tard Wink

Bourinattor

Mon équipe : [OE1] Raptor
Messages : 4
Age : 39
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bourinattor / Homme lezard / Raptor Empty Re: Bourinattor / Homme lezard / Raptor

Message par Frere Casto Jeu 30 Juil - 8:26

Tu t'inscris aussi pour la ligue principale en septembre, ou pas?
Frere Casto
Frere Casto
Admin

Mon équipe : Crystal-Star
Messages : 353
Age : 51
Localisation : Cote d'Azur
Disponibilité :
Variable selon les semaines

Revenir en haut Aller en bas

Bourinattor / Homme lezard / Raptor Empty Re: Bourinattor / Homme lezard / Raptor

Message par varag Jeu 30 Juil - 8:45

Bonjour à toi Bourinattor, les tournois que nous organisons ne sont accessibles que pour les membres de la LFBB, donc les joueurs inscrits pour jouer LA ligue. Nous ne prenons pas de joueurs extérieurs. Les tournois sont en effet présent pour que les coatchs se perfectionnent, se connaissent et se jaugent avant le début de la saison.
Donc nous pouvons donc t'accueillir dans nos tournois que si tu t'isncrit pour le championnat.
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

Bourinattor / Homme lezard / Raptor Empty Re: Bourinattor / Homme lezard / Raptor

Message par Bourinattor Jeu 30 Juil - 8:55

Donc ligue principale ou exit? Je vais regarder le réglement en détail. Une partie hebdo il me semble. C'est pas la mort mais je suis pas sur de pouvoir tenir le rythme... Je fais ce qu'il faut dans la journée...

Bourinattor

Mon équipe : [OE1] Raptor
Messages : 4
Age : 39
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bourinattor / Homme lezard / Raptor Empty Re: Bourinattor / Homme lezard / Raptor

Message par varag Jeu 30 Juil - 8:59

oui c'est cela, un match par semaine sur 15 semaines.
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

Bourinattor / Homme lezard / Raptor Empty Re: Bourinattor / Homme lezard / Raptor

Message par Bourinattor Ven 31 Juil - 13:16

Bon, j'ai bien regarder le réglement pour la vrai ligue. C'est bien foutus je dois dire. Mais je ne peux vraiment pas garentir que je pourrais faire les 15 match... Vu que je ne connais absolument pas mon emplois du temps pour la rentré (probablement charger).

Du coup je ne préfère pas m'avancer et préfèrerais trouver une ligue plus tranquile avec un match toutes les deux semaine par exmple...

Bourinattor

Mon équipe : [OE1] Raptor
Messages : 4
Age : 39
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bourinattor / Homme lezard / Raptor Empty Re: Bourinattor / Homme lezard / Raptor

Message par varag Ven 31 Juil - 13:51

ca marche, et si jamais plus tard tu connais ton emploi du temps n'hésite pas ^^
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

Bourinattor / Homme lezard / Raptor Empty Re: Bourinattor / Homme lezard / Raptor

Message par cerberus noir Ven 31 Juil - 18:54

n'hesite pas a revenir nous dire si tu est interresser et que ton emploi du temps le permet.
cerberus noir
cerberus noir

Mon équipe : tzeentch killers
Messages : 196
Age : 44
Localisation : savoie
Disponibilité : tout les jours de 21h00 a 00h00

Revenir en haut Aller en bas

Bourinattor / Homme lezard / Raptor Empty Re: Bourinattor / Homme lezard / Raptor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum